Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2008 (gr. I, Auteuil) 25.05.08


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 41 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Moi comme je sais pas trop quoi jouer, je dit Lord Carmont, Padisha Soy et Princesse d'Anjou . Ce sont mes chevaux de coeur maissi c'est ça qui arrive dans l'ordre... :-)
23.05.08 - 18:51 Profil

§annyleroifaineant # 42 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
louping d'ainay et dean gallagher un duo qui va faire mal
24.05.08 - 00:59 Profil

§CalvadosBloodstock # 43 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Mid Dancer, Pomme Tiepy, Princesse d'Anjou (parce qu'elle a tant donné, donc c'est déjà un vainquer moral).

[ Edité par CalvadosBloodstock 24.05.2008 - 23:54 ]


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
24.05.08 - 01:04 Profil

§peldero # 44 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
Avec la pluie annoncée, les chances de PADISHA SOY augmentent enormement contrairement a d'autres chevaux tel MOKA DE L'ISLE....
24.05.08 - 09:42 Profil

§rohni3113 # 45 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006
OR NOIR DE SOMOZA & MID DANCER si ils tombent pas ils devraient très bien courir ! Même lutter tout les deux pour la gagne !


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
24.05.08 - 10:20 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 46 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Seize partant et tout ce qui se fait de mieux en ce moment chez les "vieux" sur les gros obstacles. Une course qui s'annonce superbe mais aussi tres ouverte pour les places. Difficile en effet d'éliminer de maniere sure le moindre candidat pour une cinquième place, d'autant que la distance et le deroulement de la course ne manqueront pas d'influer sur le résultat final.
Pour la gagne, on peut s'attendre à un match entre les mulryan Or Noir de Somoza, Mid Dancer et les deux Senechal Princesse d'Anjou et Louping d'Ainay.

Mid Dancer est le tenant du titre et est toujours invaincu sur le steeple en France, ce qui lui confere la premiere chance theorique de la course malgré une rentrée moyenne sur les balais.

Or Noir de Somoza a été choisi par Jacques Ricou et sa forme est sure. Il lui faudra faire le tour cette année.

La petite Princesse d'Anjou a gagné la course en 2006 et a gagné facilement le Troytown cette année. De plus elle adore la distance. Une chance logique d'autant qu'elle donne toujours le meilleur d'elle meme.

Louping d'Ainay apres deux parcours de rentrée tres encourageants a confirmé ses progres en finissant second d' Or Noir la derniere fois. S'il ne tire pas trop sur cette distance, il peut tres bien devancer sa compagne d'écurie et meme les deux mulryan.

Moka de l'isle vient de tres bien courir la derniere fois et a le physique d'un gagnant de grand steeple. Il lui faudra imperativement un terrain à sa convenance toutefois.

Remember Rose n'a que 5 ans mais est entrainé par Jean-Paul Gallorini, une référence. Malgré tout, sur ses performances de l'année, il semble barré pour la victoire mais comme beaucoup peut prétendre à une bonne place.

Dollar Jack progresse, maintenant il ne va pas courir avec les memes qu'en dernier lieu. Mais comme il est en grande forme, pourquoi pas.

Lord Carmont a toujours figuré sur le podium de cette course et avait fait une course extraordinaire l'an passé. Maintenant, il ne semble plus évoluer au meme niveau et visera plutot une place.

Padisha Soy reste sur une chute mais à l'issue d"une sage course d'attente, il viendra ramasser les morts et visera lui aussi une place.

Pomme Tieppy a bien couru outre-manche et a déja couru à Auteuil finissant seconde de Patte de Velours . Elle a beaucoup progressé depusi qu'elle est en Irlande, maintenant ses chances sont difficiles à situer tres précisément.

Alarm Call a beaucoup de métier et de courage mais il revient d'un périple éprouvant au japon et se situe juste en dessous des meilleurs. il fera de son mieux comme à chaque fois mais cela risque d'etre un peu juste toutefois.

Top of The Sky a remporté le Maurice gillois l'an passé. Sus ses prestations de l'année, il ne peut espérer mieux qu'une petite place.

Peldero décoit depuis quelques temps apres avoir montré du potentiel l'an passé.

Kelami est un cheval de tenue mais cela sera-t-il suffisant pour disputer l'arrivée.

Musica Bella semble trouver une tache compliquée mais elle réalise de temps à autres de bonnes performances.

Sleeping Jack a remporté cette course en 2005 mais semble évoluer bien loin de son meilleur niveau et le mental ne semble plus etre la. Maintenant on sait qu'avec les chevaux tout est possible alors...
24.05.08 - 11:10 Profil

§miisspursang # 47 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe III
Groupe III
miisspursang
400 posts depuis
le 18/5/2008
De : Orne 61 en Normandie
de bons chevaux maleureusement je ne pourais pas voir la course.


http://chevaux-de-course-61.skyblog.com

une passion, un metier.hommage a ma petite cerynie !!
Curebourse, Prince d'acadour vous etes dans mon coeur.
on euthanasie bien les animaux...
24.05.08 - 11:33 Profil Visiter le site

§matheo # 48 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
un lot tres bien résumé par fletcher
en tout cas ca fait longtemps que l'on a pa vu une course aussi ouverte: magnifique course
24.05.08 - 12:42 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]



moonage,
Citation :
Je trouve ça un peu dommage de ne pas avoir préservé Alarm call pour l'année prochaine...voilà un très bon dont on va peut-être griller toutes les cartouches dans ce Grand Steeple...Autre point d'interrogation, la distance...

Pffff j'ai fait une erreur, pensant qu'Alarm call était beaucoup plus jeune...il a le bon âge pour un grand steeple...mais la distance...
24.05.08 - 13:37

§Madameillusion # 50 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Ben moi j'adore Alarm Call et je ne pense pas qu'il soit si éprouvé que cela, Alarm Call s'est la régularité même, et en plus de ca, il court une fois par mois, donc il arrive toujours avec un peu de fraicheur. Il passe très bien les gros d'Auteuil et a deja tenu 5000m.

Demain, avec un parcours sage, je le vois a l'arrivée, j'adore ce vieux tonton !! 8-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
24.05.08 - 13:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -