# 6 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries
Listed-Race
185 posts depuis le 30/8/2005
Nikky Leto est l'épouvantail de la courses, et sera le favori logique, derrière c'est ouvert pourquoi pas Nivaling qui a bien couru a pau et apres un cheval de l'est mais qui bonne question . je dirai donc niky, nivaling et L'Agitateur
# 7 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries
Groupe II
565 posts depuis le 30/5/2006
Heure bleue a, c'est vrai, très bien gagnée par deux fois mais en steeple. A voir sur ce fameux cross.... mais la forme est là pour la jument et également pour Laurent.
# 8 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries
Listed-Race
168 posts depuis le 26/1/2007
je ne vais pas être pas plus royaliste que le roi, je crois en mon petit cheval Nikky,maintenant une course reste une course alors que le meilleur gagne mais allez mon petit Nikky d'amour!!!!
# 9 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Apres les engagements, on pouvait s'attendre a mieux mais les chevaux ayant couru il y a seulement 10 jours a dieppe ont logiquement fait forfait mis à part Maitre Baratin qui est pas mal placé dans le championnat. L'an passé il y avait Miss Collonges et Sarako au départ, on est loin du compte cette année.
Nikky Letto s'est imposé tres facilement à rostrenen mais n'a pas été revu depuis mais devrait etre le favori logique. Derriere c'est ouvert, les deux lecoiffiers apres un meeting de pau chargé ou ils ont été réguliers dans l'ensemble, Orphée des Blins est en forme et semble plus combattive depuis quelques courses, Heure bleue reste sur deux victoires, Mister Solido est toujours la alors que Gerard-Paul Levy ne semble pas particulierement bien armé cette année mais sait-on jamais.
# 10 ≡ Re: Grand Cross de Vittel Prix Général de Castries
Groupe I
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Je soutiendrai biensur Orphee des Blins meme si je pense que ca sera un peu dur pour la victoire, du moment qu'elle fait un parcour convainquant se sera très bien!!! Je crois en son compagnon d'ecurie ( Nikki letto) pour la battre meme si il est un peu chargé. Les deux Lecoiffier vont bien se comporter sur ce parcour je pense
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.