Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: prix heros XII |
|
lord carmont,en l'absence de mid dancer et de princesse d'anjou,risque de ne pas trouvé de réel opposition, il a toujours bien figuré dans cette epreuve,mais toujours devancé par les 2 monstres sacrée que je viens de citer.remember rose pourrait aussi bien faire,meme si pour la gagne c'est pas joué. Partant ou pas,reponse dans quelques jours. |
|
04.10.08 - 14:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: prix heros XII |
|
GraySteel, Citation :Enfin un Groupe pour LORD CARMONT ?
Bah...il en a déjà gagné un ! ok ça fait un bail, mais quand même, il a gagné le Murat non ?
Lord étant mon chouchou, je serai derrière lui, et mon Polar que j'adore. Pour ce dernier, je trouve qu'il serait quand même plus sage d'attendre le printemps, afin qu'il arrive bien mûr, car il est peut-être encore un peu tendre. N'oublions pas pour autant qu'il a mis plusieurs longueurs à Remember rose lors de leur rentrée en haies...J'ai toujours dit que je croyais fort en lui, et je maintiens. |
|
04.10.08 - 15:49 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: prix heros XII |
|
fletcherdebreon, Citation :J'ai l'impression qu'il n'est plus le meme depuis sa course de folie dans le grand steeple 2007.
J'ai la même impression...I.Pacault a précisé qu'il s'était beaucoup assagi et qu'elle devait même le courir un peu plus pour qu'il soit bien, car il a tendance à devenir fainéant. Ceci dit, il reste toujours assez allant dans les parcours, saute toujours merveilleusement bien. Je pense que nous ne ne tarderons pas à être fixés sur ce qu'il est encore capable de faire. N'oublions pas non plus qu'il va bientôt prendre 10 ans, et même si sa carrière a été très bien menée, il a quelques courses au compteur... Allez Lord, fais nous encore vibrer ! |
|
05.10.08 - 11:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |