Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Prix Carmarthen |
|
Contente de revoir Lycaon en piste, j'ai bien aimé sa rentrée, sur une distance trop courte pour lui, et j'ai hâte de le revoir. Je pense qu'il risque d'y avoir du beau spectacle si Monoalco est à son meilleur niveau, Oeil du maitre dont on voudrait bien avoir confirmation et Lycaon s'il retrouve de sa superbe. Ils ne sont pas tous seuls, loin s'en faut... De bonnes courses de haies en perspective. |
|
05.10.08 - 11:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Prix Carmarthen |
|
Il me semble que Royalesurabaya, avant sa dernière course, était resté sur une très vilaine chute, où il nous avait fait très peur(grande course de haies de cagnes 2008). Mais de toutes façons, je crois qu'il n'est pas de la trempe de ces chevaux là. Je suis heureuse néanmoins de le revoir courir.
[ Edité par moonage 05.10.2008 - 14:45 ] |
|
05.10.08 - 14:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Prix Carmarthen |
|
kemiavic, Citation :Lycaon de Vauzelle
Décidément mon cher Kem, nous auront beaucoup d'intérêts communs ce dimanche ! |
|
11.10.08 - 10:33 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |