1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Après les courses plates de Deauville, ce sont les courses d'obstacles de Pau qui sont menacés. Depuis hier soir il a beaucoup neigé sur le pont long et il n'est pas sure que les courses d'obstacles se courent. Si quelqu'un peut nous informer de l'evolution de la météo et des décisions prisent, ce serait sympa. En tout cas beaucoups de courses deja reportées
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Il neige depuis ce matin. Pour l'instant pas de bruit d'annulation. Il ne fait pas trop froid, mais la neige tient un peu. Des news plus tard si j'en ai.....
quel temp de m....!!!je m'ennuie moi devant ma télé!! oui il vaut mieux ne pas courir de ce temps là, les accidents sont deja assez fréquents, il ne sert a rien de les provoquer.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.