Pour cette dernière préparatoire à la grande course de haies de Pau, on retrouvera au départ le dernier vainqueur du Prix Morgex (Groupe III) à Auteuil Tell No One et le troisième du prix Renaud Du Vivier (Groupe I) à AUteuil Worldbest. Logiquement on devrait les retrouver à l'arrivée. Ecos de l'Orme est trés régulier alors que Neo Barres rend du poids à tous ses rivaux. On remarquera l'absence de pensionnaires de Jacques Ortet au départ de cette course, chose qui n' apas du arriver fréquemment.
Une arrivée des plus logiques avec les deux chevaux de la course à la lutte pour finir. Tell No One repousse courageusement l'attaque de Wolrdbest, qui n'a fait que le pousser tout au long de la ligne droite. On déplorera le tassement dans le dernier tournant entre les deux chevaux qui n'a pas aidé Worldbest. Derriere Ecos de l'Orme prend une logique troisième place devant Neo Barres, qui a encore failli tomber au second obstacle mais qui ne démérite pas dans cette catégorie.
J'ai même trouvé que c'était limite le tassement dont a été victime Worldbest ! Mais bon, les juges ont laissé l'arrivée telle quelle, il n'y a rien à dire.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.