1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
On peut deja retirer le valeureux ECOS DE L ORME qui est pété des deux pattes depuis le quinté. Cette fois ci, ca m'etonnerai que R Caget abuse d'un cheval
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Oui je penses que c'est une bonne initative que de le débuté tout de suite dans une listed race, le cheval est bon et a mon avis J.Ortet a du le préparer comme il sait le faire. Dailleurs je fais de Latin Mood mon Grandissime favori ! Pour moi il a la tenue, il va avoir le jockey et il a l'entraineur. Donc il a tous de son côter.
si 3 kilos ne lui font pas peur, et qu'il c'est bien remis de sa course de dimanche dernier, Ramses bleu peut ce racheté et remporté cette course,tell no one n'est pas du tout a exclure non plus, et mefiance a l'elu, jacques ortet n'engage pas des chevaux dans ce type de course pour faire de la figuration.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.