Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Gaston Bataille - Grand Cross de Pau 2009 : Malberaux


Nouveaux en premier  
 


§gege49 # 131 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
fletcherdebreon,
Citation :
Kendo du Montceau a été tardivement arrête alors qu'il ne semblait pas avoir d'action et sautait mal depuis un bon moment, heureusement qu'il ne s 'est pas blessé en négligeant le brook. On peut aussi se demander si son saut plus que brutal de la banquette irlandaise en début de course ne l'a pas gêné pour la suite. Une course à oublier, ce n'était pas le même cheval habituellement.

Effectivement le passage de la banquette irlandaise a été plus que brutal, David aurait pu passer par la fenêtre pour moins que ça, il est probable que cet incident a pu enrayer la machine!!!!!!
02.02.09 - 20:46 Profil

§Hurricanrun # 132 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Course B
Course B
Hurricanrun
65 posts depuis
le 30/9/2008
kiwi50,
Citation :
Et oui Hurricanrun nous parlions bien du meme cheval , c'est a dire Kendo du Montceau. Sur 6200 m et dans un tel terrain il etait peu probable qu'il gagne de 100m, mais ca avant la course tu n'a pas voulu l'admettre!!!!!


Que pouvais-tu en savoir ? Personne ne savait si il pouvait aller dans le lourd !Même pas son Lad ! Il est maintenat certain que Kendo ne s'est pas accomodé au terrain (et ce n'était pas une tactique de course :lol:). Alors n'essaie pas de faire ton "frimeur" avec ce genre de post ... !
02.02.09 - 22:47 Profil

§archybald # 133 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Hurricanrun,
Citation :
Alors n'essaie pas de faire ton "frimeur" avec ce genre de post ... !

Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on sait que Kendo est moins à l'aise en terrain lourd et sur 6200m, il ne peut y exprimer sa grande action et imposer son rythme. Kiwi50 recommandait seulement d'être plus prudent dans tes propos car je rappelle que tu le voyais gagner de 100m (tu ne devais pas parler du même cheval ce jour là ). :-P
02.02.09 - 23:23 Profil

§kiwi50 # 134 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Merci archybald , c'est exactement ca que je pensais et que je disais !!!
Je suis pas un frimeur d'abord , NA !!!


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
02.02.09 - 23:25 Profil

§Jockeypedro # 135 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Honnetement arreté de chercher la petite bête partout!!! L'un a bien monté, l'autre mal.... Mais qui sommes nous pour juger??? Plouganou a monté une belle course, le pauvre David se trouvait sur la meilleur chance de la course et son cheval étant dans un jour sans, Fernand De Oliveira est tombé à la derniére haie et par malchance son cheval se tue....
Les circonstances de course on fait que tout cela est arrivé, alors cessons d'accabler les jockeys!!!


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
03.02.09 - 18:16 Profil

§kiwi50 # 136 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Tout a fait d'accord avec toi jockeypedro
rien a rajouter, c'est la pure verité


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
03.02.09 - 19:54 Profil

§zzpot # 137 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
charly33,
Citation :
Lorsque je dis que seul plouganou a bien monté,je généralise

???
03.02.09 - 22:51 Profil

§crikou # 138 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
+1 jockeypedro
03.02.09 - 22:54 Profil

§GraySteel # 139 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
fletcherdebreon,
Citation :
On peut se demander ce qu'aurait fait Ni Plus Ni Moins et Oke Prince qui avaient sagement préféré courir le cross des gentlemen alors qu'ils avaient dominé Malberaux fin décembre.


Très sincèrement je ne penses pas qu'ils auraient pu inquiéter Malberaux, ils l'avaient battu pour ses débuts sur le cross alors qu'il faisait juste le tour histoire de reconnaitre les obstacles... Malberaux n'est pas loin d'être une référence dans la discipline du cross depuis son dernier succès et il faudra un très bon cheval pour le battre parce que selon moi il va continuer sa progression.
05.02.09 - 16:47 Profil

§deep-impact # 140 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Course A
Course A
deep-impact
109 posts depuis
le 21/6/2007
De : La Baule
Tout à fait d'accord avec toi GRAYSTEEL!!!
05.02.09 - 19:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -