Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Gaston Bataille - Grand Cross de Pau 2009 : Malberaux


Nouveaux en premier  
 


§kiwi50 # 31 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Je n'ai rien en le fait que tu te prononces , mais de dire que c'est sur kendo du montceau qui va gagner de 100 m le grand cross de Pau , ceci est osez et surtout peu probable


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
29.01.09 - 19:18 Profil

§Hurricanrun # 32 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Course B
Course B
Hurricanrun
65 posts depuis
le 30/9/2008
Peu probable ?? tu est sur que l'on parle du même cheval ?
29.01.09 - 19:28 Profil

§kiwi50 # 33 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Il n'y a qu' a voir ses dernieres participations dans ce grand cross , et le rallongement de la distance.
Après je suis d'accord avec toi , il y a des chances qu'il gagne cette course, avec D Cottin, mais de la a dire qu'il va gagner de 100 m sur une distance de 6200 m , moi je dis non!!!


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
29.01.09 - 19:41 Profil

§fletcherdebreon # 34 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Surtout si le terrain est lourd comme cela devrait etre le cas.
Le jour de sa rentrée, il était trop frais et en a trop fait durant le parcours et il a fini au pas en terrain collant.
La, avec un terrain probablement lourd, apres un mois sans courir, il y a des risques qu'il soit trop brillant en début de parcours et dans ce terrain la, ca ne pardonnera pas. Maintenant à chacun son avis, ce qui est sur, c'est que c'est le meilleur sauteur sur la terre, un vrai régal à chaque fois de le voir franchir les différentes difficultées.
29.01.09 - 19:56 Profil

§kiwi50 # 35 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Voila
moi je suis tout a fait d'accors avec ce qui vient d'etre dit


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
29.01.09 - 20:00 Profil

§Hurricanrun # 36 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Course B
Course B
Hurricanrun
65 posts depuis
le 30/9/2008
kiwi50,
Citation :
mais de la a dire qu'il va gagner de 100

C'est sur qu'il ne va pas gagner de 100 mettres, c'ets une expression ! Mais a voir ces dernières performances depuis 2 ans à Pau il a gagner très loin devant ( 15 et 20 longueurs !!! ) Et en 2007 il a gagner de 1.5 devant hawkso pour sa rentrée, en 2008 encore pour sa rentré il est a une encolure du gagnant.
29.01.09 - 21:01 Profil

§kiwi50 # 37 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Oui ba s'il gagne de 15 ou 20 longueurs , la je dirais respect!!!!
Mais moi je n'y crois pas
Fin du debat ,rdv le 1er fevrier


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
29.01.09 - 21:23 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race



Moi j'ai d'abord une petite pensée pour Miss Rochelaise :-( Bon, alors, je dirai Le Krakatoa, Thou in Gold et Ohe Lancelot . J'adore voir sauter Kendo du Montceau mais je pense qu'il ne peut être monté qu'à sa main et les 6200 mètres risquent de peser à la fin. Que le meilleur gagne et que tout le monde rentre indemne.

[ Edité par Kimbi 30.01.2009 - 14:28 ]
30.01.09 - 15:27

§GraySteel # 39 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
quelqu'un a le palmarès du grand-cross de pau ?
30.01.09 - 16:13 Profil

§acheval # 40 ≡ Re: [PAU] Prix Gaston Bataille -Grand cross de Pau- Listed-race
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
J'espère sincèrement que Kivala de Kerser rendra un bel hommage à son frère et qu'elle apportera un peu de baume au coeur à toute l'Ecurie des Dunes qui vit un meeting assez tristounet...
30.01.09 - 16:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -