Kara Jack est jeune mais peut inquiéter Nivitt. Ensuite Ograndy s'il est bien remis de son grand steeple, ce qui m'étonnerait pour Un Nononito. Pomme Didi Dee peut prendre une petite place (mauvaises origines Fletcher), et Green Castle je n'ai pas l'impression qu'il soit fait pour Pau. Lot un peu creux quand même, avec 2 Lecoiffier qui n'ont rien à voir
Oups, on va dire que personne n'a rien vu. Nivitt s'il confirme sa bonne course de rentrée a beaucoup d'atouts dans son jeu. Kara jack est estimé mais s'attaque aux vieux cette fois-ci. Ograndy a très bien couru dans le grand steeple contrairement à Un Nononito qui n'a pas confirmé sa bonne rentrée bordelaise cet hiver à Pau. Pomme Didi Dee avait bien couru en début de meeting et tentera de rééditer alors que Green Castle se montre lui aussi plutot décevant cet hiver.
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
"kara jack sans opposition" je rigole!!!! Tant qu'il y d'autres partants , il y a de l'opposition , et au moment où il est tombé , il était loin d'etre au dessus du lot !!! D'autant qu'il avait fait de nombreuses petites fautes !!! Le gagnant le fait facile et merite sa victoire
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Il n'est pas facile à cerner ce Un Nononito, mais hier il l'a fait vraiment de tres belle manière en gagnant en cheval déclassé. A voir s'il court à Auteuil ce que ca peut donner dans un bon jour.
J'ai peut etre une analyse a faire sur UN nononito Il est possible que la seconde course apres une longue absence ait provoqué sa mauvaise course lors de son retour a pau apres le gd steeple de bordeaux, puis lors du gd steeple ce n'était peut etre pas un objectif vu que J ortet avait dautres partants!!Je pense qu'il n'vait pas tout donné et que le gaston phoebus était visé sinon j.Ortet n'aurait pas pris le risque de le courir encore!
Bravo a lui
Kara Jack = Quaska d'airy elle sont trop jeunes pour battre de telle chevaux c'était prévu
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.