Bon, vous n'êtes pas emballés ? J'avoue, ce n'est pas la course du siècle, mais il y a des candidatures intéressantes quand même ! Ahhh...j'ai compris, vous avez déjà assez perdu de sous sur les Cottin ??? Sans blague, la présence de Cyrlight, Polar et Valfranc méritent à elles seules notre intérêt. Certains chevaux sont aussi engagés dans le Léon Rambaud (devinez lesquels ) Le Grand steeple se rapproche, toutes les courses sont intéressantes, les préparations vont s'affiner.
Je pense que l'on peut déjà retiré les chevaux qui ont couru le président ( à moins qu'il y ai des entraineurs suicidaires ...) Et allez QUOLIBET !!!!!! C'est la relève ça !!!!
à moins qu'il y ai des entraineurs suicidaires ...)
Peut-être pas des entraineurs suicidaires mais des chevaux qui ont...comment dirais-je... . Enfin, nous verrons bien, attendons déjà les premiers forfaits. kiwi50, Citation :
Cyrlight devrait s'imposer logiquement dans un tel lot !
Un seul Cottin peut rivaliser contre le crack de Chaillé, c'est Peldero et c'est peut être sa meilleure chance pour le grand steeple. Je serai même tenté de dire qu'il peut battre Cyrlight... mais peut être pas ce jour là.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.