Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09 - Steeple-chase - Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



La presence ou non presence de jean d'angely a cette epreuve n'est pas si grave que cela, car en effet il aurait eu beaucoup mal a lutté contre les remembers rose, princesse, mid,ou oculi, car il nous a montré ces limites ce brave loulou, la gagne devrait ce joué entre mid dancer et remembers rose et oculi, a moins que objectif special viennent pointez son nez, vu la forme insolente de guy cherel cette année, princesse d'anjou va nous faire gentiment le tour pour s'ouvrir un peu les poumons avant la grande lutte finale du 24 mai donc pas de danger de ce coté là, du moins je le ressent comme ça.
01.05.09 - 14:28

§jeandangely # 52 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
tazounet41,
Citation :
La presence ou non presence de jean d'angely a cette epreuve n'est pas si grave que cela, car en effet il aurait eu beaucoup mal a lutté contre les remembers rose, princesse, mid,ou oculi, car il nous a montré ces limites ce brave loulou


Quand ?
01.05.09 - 14:34 Profil

§kemiavic # 53 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Lors des Prix La Haye Jousselin et Troytown.
J'espère qu'il prouvera un jour que c'est un vrai crack de groupe 1 mais pour l'instant les palmarès de Remember Rose, Oculi, Princesse d'Anjou son nettement meilleurs que le sien. D'autre part je suis très déçu que l'estime de F.Danloux pour F.Dehez ait autant descendu et je ne peux pas me réjouir de voir qu'il a été éjecté de Jean d'Angely aussi vite que sur le rail ditch l'autre fois
01.05.09 - 14:41 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



3 courses de groupe pour lui et 3 fois il echoue malheureusement, dans le prix georges courtois 4eme place devancé par remember rose , musica bella et louping d'ainay; dans le prix troytown, 6 eme devancé par des chevaux present dimanche a ces cotés, c'est a dire don mirande,polar, isnos, et objectif special, puis tombé dans le prix murat heureusement sans mal. Voila pourquoi je dit qu'il nous a montré ces limites face au meilleurs.
01.05.09 - 14:47

Anonyme # 55 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



tazounet41,
Citation :
La presence ou non presence de jean d'angely a cette epreuve n'est pas si grave que cela



Bien moi cela m'aurait intéressée de voir sa course, monté par Nathalie Desoutter. Je ne parlais pas de gagne pour le prix Ingré mais je crois qu'on aurait pu en voir un peu plus. Dommage !
01.05.09 - 14:48

Anonyme # 56 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



GraySteel,
Citation :
si tu n'as pas la percpicacité pour ton rendre compte ca ne sert a rien d'en discuter.

Ca n'est pas parce que tu as une affection particuliere pour ce cheval qu'il est forcement au niveau des meilleurs. J'adorais Graysteel, c'etait un bon cheval mais en aucun cas il aurait pu lutter ne serait-ce que contre Polar Rochelais...

Ne te vexe pas, il n'y a rien de méchant dans ma reflexion mais il y a un moment ou il faut avoir les pieds sur terre.


Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'habitude de me vexer. Quant à mon esprit qui relève plus de la démence qu'autre chose, ça me fait beaucoup rigoler :-D , voire ça me flatte ! En ce qui concerne Polar...je vais juste reprendre une ligne : hormis Olivia des bordes dont la victoire me laisse plus que perplexe l'année dernière, je te rappelle que dans cette même course, Polar avait fini devant Peldero (que je crois très bon), le laissant à 4 longueurs derrière à poids égal. Dans le Troytown, il semble que sa faute dès la 1ère haie lui ait beaucoup couté. Alors, tu vas me dire que je lui cherche des excuses sans arrêt, moi je te répète que ce petit cheval brillera un jour ou l'autre dans une très belle course, face aux meilleurs. Il faut néanmoins qu'il s'applique sur les sauts des "petits" obstacles qu'il a tendance à négliger.
Maintenant, ça fait un bail que je dis que Mid dancer est le meilleur à Auteuil ces dernières années...Je suis lucide...Mais assurément, Polar sera dans mes jeux le jour du GS s'il est au départ. Il y a plus d'un an de cela, quand j'évoquais ne serait-ce que sa participation aux plus grandes courses, on se foutait de moi. C'est pas grave :-D , il est maintenant prouvé que j'avais raison.
Dernière chose : tu connais un autre cheval aussi régulier que Polar depuis ses débuts ?

[ Edité par moonage 01.05.2009 - 14:51 ]
01.05.09 - 14:51

§jeandangely # 57 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
kemiavic,
Citation :
D'autre part je suis très déçu que l'estime de F.Danloux pour F.Dehez ait autant descendu et je ne peux pas me réjouir de voir qu'il a été éjecté de Jean d'Angely aussi vite que sur le rail ditch l'autre fois


a ce niveau de la comptétition la mondre erreur ne se pardonne pas il lui avait déjà laissé une chance après le georges courtois mais le murat nous a prouvé qu'il était trop tendre
01.05.09 - 14:56 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



Plus je regarde les partants, moins je sais qui jouer :-D
Un petit avis quand même, susceptible d'évoluer : je pense que l'entourage de Mid dancer voudra le faire encore progresser sur sa dernière course, et que Don Mirande peut mettre tout le monde d'accord. Oculi venait très bien la dernière fois, ça reste une interrogation...Mid serait-il reparti sous son attaque...?
Remember va y aller tranquille sous ce poids.
Je vais aussi être très attentive quant au parcours de Valfranc.
Je m'interroge également sur l'état du terrain, comment est-il ?
01.05.09 - 19:29

§jeandangely # 59 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
pour moi remeber rose devant oculi et princesse d'anjou
01.05.09 - 19:33 Profil

Anonyme # 60 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



jeandangely,
Citation :
pour moi remeber rose devant oculi et princesse d'anjou

Mais...pourquoi veux-tu que RemeMber se fatigue sous ce poids à 3 semaines du GS...?
01.05.09 - 19:44
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -