Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09 - Steeple-chase - Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



Je vois bien Valfranc pour la victoire, en effet, la derniere fois il allait bien avant sa chute et il a fini premier, certes sans jockey mais bon...

On est à 3 semaines du grand steeple, les jockeys vont pas tout jeter dans cette bataille.

Pourquoi pas Mid Dancer encore une fois ? Don Mirande s'il ne penche pas et si son jockey ne perd pas sa cravache ? Va-t'il répéter ? Princesse d'Anjou doit se réhabilliter.


En gros : c'est ouvert.
01.05.09 - 21:08

§fletcherdebreon # 62 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Moi je comprends parfaitement la décision de Danloux de ne pas maintenir Dehez sur Jean d'Angely et celle de Fouin de ne pas garder Regairaz sur Valfranc. Il faut etre lucide, pour le moment, ce ne sont pas deux jockeys capables de faire la différence pour gagner, par contre pour faire une erreur pour perdre c'est plus probable. Alors comme Jean d'Angely et Valfranc sont déja peu expérimentés sur les gros parcours d'Auteuil, il est inutile de rajouter l'inexpérience des jockeys à celle des chevaux, au top-niveau cela ne pardonne pas.
02.05.09 - 11:27 Profil

§cyborg # 63 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
Pour moi, Remember Rose, Oculi et Objectif Special vont prendre les 3 premières places.

ce dernier n'en finit pas de progresser et je ne serai pas étonné de le voir figurer à l'arrivée
02.05.09 - 12:04 Profil

§jeandangely # 64 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
moonage,
Citation :
Mais...pourquoi veux-tu que RemeMber se fatigue sous ce poids à 3 semaines du GS...?


remember rose ( pardon pour la faute ) a besoin de prendre une course vu qu'il n'a qu'une course de haie dans les jambes c'est pourquoi je m'attend à une très bonne perf de ça part.
02.05.09 - 18:26 Profil

§Capitole # 65 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
PRINCESSE D'ANJOU peut bien faire dans cette épreuve. A noter qu'elle va tenter une 3ème victoire dans le Grand Steeple fin mai ce qui est phénoménal surtout pour une jument. En plus, elle n'affronte pas des seconds couteaux ce qui réhausse ses performances.
MID DANCER sera encore à suivre dans cette course de même que REMEMBER ROSE car JP Gallorini est un préparateur de grand talent.
02.05.09 - 18:57 Profil

§kobadhilaire # 66 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
mid dancer bien sur :-D


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
02.05.09 - 22:47 Profil Visiter le site

Anonyme # 67 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



Moi je me contenterais de regarder avec mon plantage de la semaine derniére et à 3 semaines de la grande réunion , cette course et le amadou seront trés intéressante à suivre en espérant aucun incident qui mettrait des doutes. En tous cas c'est trés bien de revoir tous les prétendants les plus sérieux pour les grandes joutes, on va avoir des vrais courses références même si comme pour le critérium des 4 ans il ne faudra pas trop prendre à la lettre le résultat de ces joutes.
02.05.09 - 22:57

§kobadhilaire # 68 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
les premieres cotes


1 REMEMBER ROSE C.PIEUX GALLORINI (S) 3,9

2 OBJECTIF SPECIAL B.THELIER G.CHEREL 16,0

3 MID DANCER J.RICOU A.CHAILLE-CHAILLE 5,5

4 DON MIRANDE S.MASSINOT MME I.PACAULT 14,0

5 PRINCESSE D'ANJOU A PA.CARBERRY COTTIN (S) 10,0

6 OCULI D.GALLAGHER COTTIN (S) 4,3

7 ROYAL NEMZETI B.BENARD GALLORINI (S) 32,0

8 ODEILLO DU MATHAN C.GOMBEAU G.CHEREL 19,0

9 ONIRALOIN A D.COTTIN COTTIN (S) 26,0

10 KAMILLO JP.MCKEOWN COTTIN (S) 63,0

11 VALFRANC S.DEHEZ FOUIN (S) 12,0

12 MIKADOR D.BERRA PH.PELTIER 43,0

13 QUOLIBET X.HONDIER DOUMEN (S) 33,0


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
03.05.09 - 10:00 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 69 ≡ [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Une trés belle course avec des partants de qualité, bref une vraie répétition à trois semaines du grand steeple. Maintenant, la proximité immédiate du grand steeple et le poids que devront porter certains fait que certains vont certainement courir sagement.

Oculi était le meilleur quatre ans l'an passé et semblait venir pour s'imposer lorsqu'il a chuté dans le prix Murat.

Mid Dancer monte en conditions sur ses courses et devrait conclure dans le trio.

Remember Rose et la petite reine Princesse d'Anjou seront certainament plus à leur affaire dans trois semaines, néanmoins une place semble à leur portée.

Si l'entourage de Valfranc persiste à l'aligner dans ce genre de courses, ce n'est certainement pas sans de bonnes raisons. En dernier lieu, il était bourré de gaz avant d'éjecter betement son jockey.

Don Mirande vient de courir excellamment à deux reprises.

Mikador et Quolibet ont semble-t-il montré leurs limites en dernier lieu.

Les deux chérel Odeillo du Mathan et Objectif Spécial vont tenter de surprendre comme Marecsou en dernier lieu, quand la forme de l'écurie est la, tout est possible.

Pour Royal Nemzeti, et les deux Cottin Oniraloin et Kamillo, la tache semble des plus ardue.
03.05.09 - 10:18 Profil

Anonyme # 70 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



YES YES YES trop contente de cette arrivée ! Mid le champion est bien là, devant le sculptural Remember rose, et je suis vraiment ravie de la 3ème place de Valfranc!
Mais quelle frayeur dans le dernier tournant :-D
Il me faut revoir cette course, mais il me semble bien que Mid a placé une accélération terrible, waouh ! quelle course !
03.05.09 - 16:49
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -