Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09 - Steeple-chase - Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 71 ≡ [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



Mid Dancer annonce la couleur pour le GS ! Belle victoire, il est bien revenu chercher Remember Rose. Sans doute le favori pour le GS.

Valfranc court très bien, je l'attendait plus près mais 3eme c'est déjà très bien !

Oniraloin m'a surpris, il a voulu refaire le coup du Montgomery en partant avant le rail ditch, dans le dernier tournant j'ai bien cru que ça allait être le prochain gagnant, malheureusement pour lui il a été un peu trop vite en besogne et a baissé de pied.

Princesse d'anjou déçoit... Va-t'elle se réveiller pour le GS comme elle le fait tout les ans ?

Royal Nemzeti et Kamillo sont à leur place, tout comme Quolibet. Ces 3 là ont montré leur limite.

Don mirande, petite déception aussi, il a failli chuter à la double barrière du premier tour, néammoins celà n'excuse rien.

Oculi manque vraiment de chance, il manque de tomber à la rivière et ensuite hors course, son jockey a fait ce qu'il fallait.
03.05.09 - 16:52

§Lonray # 72 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Mid Dancer (qui a fait une ligne droite d'enfer) et Remember Rose sont vraiment les 2 meilleurs, et devraient se retrouver aux prises dans 3 semaines. Valfranc court très bien à ce niveau. Objectif Special a profité de sa forme pour prendre la 4e place, mais je pense que ce sera dur de figurer dans le GS pour lui. Oniraloin, après une course à la mort, finit courageusement 5e, devant Princesse D'Anjou, avec qui je pense il faudra compter dans le grand rendez-vous... Mikador court bien. Oculi a perdu toute chance à la rivière. Derrière, ils n'ont pas ce niveau, que ce soit Don Mirande, Quolibet, Odeillo Du Mathan, ...


03.05.09 - 16:53 Profil Visiter le site

§misterkiks # 73 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
MID DANCER facile , une petite visite de l'hippodrome sans forcer , gener dans la derniere ligne droite et juste soutenue aux bras par J RICOU pour ajuster REMEMBER ROSE. bravo CHAMPION ....! j'avais confiance car avant le depart il etait d'un calme olympien . PRINCESSE malgré sa non course serat à suivre dans 3 semaines .
03.05.09 - 16:56 Profil

§laurette # 74 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
je trouve que princesse est loin d etre ridicule et je pense aussi qu'elle a ses chances pour une vraie bonne place dans le grand steeple surement derrière un mid dancer qui revient vraiment au top.
03.05.09 - 16:58 Profil

Anonyme # 75 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



Remeber va gagner le GS !
03.05.09 - 17:00

Anonyme # 76 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



Citation :
Derrière, ils n'ont pas ce niveau, que ce soit Don Mirande,


Je suis pas d'accord, Don Mirande a le niveau, il l'a déjà prouvé par 2 reprises dans ce genre de lot, là je sais pas ce qui s'est passé...
03.05.09 - 17:03

§fletcherdebreon # 77 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Mid Dancer et Remember Rose s'annoncent comme les deux favoris du prochain grand steeple. Je ne serai pas étonné que l'ordre soit inversé la prochaine fois.

Très content de la course de Valfranc, il confirme que c'était lui le gagnant moral du Troytown.

On a rien vu avec Oculi, c'est le seul point d'interrogation pour le prochain grand steeple.

Princesse d'Anjou ne m'a pas emballé une fois de plus et meme si elle sera mieux sur la distance, j'ai du mal à l'imaginer gagner le prochain grand steeple.

Don Mirande montre ses limites quand la course roule et quand les ténors montent en condition.

Quolibet et Mikador n'ont pu eux aussi que figurer et ne sont pas du niveau des tous meilleurs.

Odeillo du Mathan se défend bien une fois de plus, alors qu' Oniraloin a ressucité, mais il a pris une sacrée course.

Kamillo a mené bon train avant de s'écrouler et Royal Nemzeti n'a jamais été dangereux.
03.05.09 - 17:14 Profil

§morlich # 78 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Etant un admirateur de la princesse et l'ayant particulièrement suivi, il me semble qu'elle n'a pas fait une si mauvaise course et me semblait bien concentrée avant la course.De plus, son jockey l'a sollicité gentiment et elle fait une assez belle fin de course.Nous pouvons faire confiance à Mr Cottin pour la préparer au mieux le 24.Ce qui est sûr, c'est que pour la gagne, il va falloir sortir plus que le grand jeux car Mid fait vraiment une belle course et dervrai être encore mieux dans 3 semaines.
03.05.09 - 17:18 Profil

§linamix # 79 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Le meilleur est devant, sans que l'on puisse dire cette fois-ci que tel autre aurait gagné, si...

Les deux meilleurs sont bien là et Mid Dancer le fait vraiment de façon séduisante.

Je m'interroge sur la prestation des Cottin. Le déroulement de la course donne l'impression que la mission que Kamillo et Oniraloin était de durcir la course un maximum pour... les autres, à 3 semaines du jour J ; Princesse d'Anjou n'ayant pas eu l'air de s'intéresser plus que ça à la course.
03.05.09 - 17:30 Profil

Anonyme # 80 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



laurette,
Citation :
je trouve que princesse est loin d etre ridicule et je pense aussi qu'elle a ses chances pour une vraie bonne place dans le grand steeple surement derrière un mid dancer qui revient vraiment au top.

D'autant qu'elle est "superbement "préparé par M. Cottin qui avait pris soin de balancer en tête les deux chevaux qui n'avaient aucune chance et de les faire aller à fond la caisse, histoire de faire prendre une course bien dure à tout le monde.
C'est pas joli joli.
03.05.09 - 17:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -