Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09 - Steeple-chase - Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 81 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



linamix,
Citation :
Je m'interroge sur la prestation des Cottin. Le déroulement de la course donne l'impression que la mission que Kamillo et Oniraloin était de durcir la course un maximum pour... les autres, à 3 semaines du jour J ; Princesse d'Anjou n'ayant pas eu l'air de s'intéresser plus que ça à la course.

Oups Lina, j'avais pas vu que tu venais de dire la même chose :-D
Désolée pour la répétition, mais je suis contente de voir que je ne suis pas seule à penser ça..
03.05.09 - 17:34

§linamix # 82 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
moonage,
Citation :
(...) M. Cottin qui avait pris soin de balancer en tête les deux chevaux qui n'avaient aucune chance et de les faire aller à fond la caisse, histoire de faire prendre une course bien dure à tout le monde.

Ah bah je suis pas le seul à avoir eu cette impression, alors ! :voila:
03.05.09 - 17:35 Profil

Anonyme # 83 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



Tyrannosaure,
Citation :
Oculi manque vraiment de chance, il manque de tomber à la rivière et ensuite hors course

Sans vouloir donner de leçon à quiconque, je crois que l'entourage devrait revoir ses prétentions...deux chutes en deux course à ce niveau, il doit y avoir un souci. Il est encore tendre le petit Oculi.
03.05.09 - 17:38

§misterkiks # 84 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
connaissant "LES TACTIQUES" COTTIN , sans faire de parano , cela y ressemble...!
03.05.09 - 17:39 Profil

§kobadhilaire # 85 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
bravo a ce magnifique champion mid dancer :genial:
Pourtant a l'avant derniere haie,je le voyais battu.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
03.05.09 - 17:42 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 86 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Que Kamillo ait durci la course pour les autres, oui sans nul doute. Par contre, Oniraloin ne craque qu'après la dernière haie, il a fait sa course et c'est sa méthode de partir de loin, il s'était imposé de cette manière la dans le montgomery. Par contre, on peut plus s'interroger sur sa variation de forme d'une course à l'autre, un peu comme Quolisée l'autre jour qui était sorti de nulle part pour finir seconde à énorme cote.
03.05.09 - 17:44 Profil

Anonyme # 87 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



quelqu'un a un lien pr revoir la course :-D
03.05.09 - 19:07

Anonyme # 88 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



pas encore
03.05.09 - 19:09

Anonyme # 89 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



Mid gagnant, avec un bon changement de vitesse, certe , mais dans 3 semaines seulement il y aurat 1400m de plus, j'espere pour lui qu'il n'a pas trop grillé de cartouche dans ce prix ingré, remember rose et là ou on l'attendait avec un tel poids, princesse d'anjou a courru exactement comme je le pensée, elle c'est ouvert un peu les poumons en vu du grand steeple, cottin nous a joué encore un sacré tour et qui profitera grandement a notre princesse, si mid partira surement favori du GS, notre memere va arrivé toute fringante et sans aucune pression, moi je suis sur qu'elle est parti pour nous faire un coup de 3. la tres bonne note de la course je la mettrai a valfranc qui nous a montré qu'il pouvait rivalisé avec les tenors de la discipline.
03.05.09 - 19:12

§GraySteel # 90 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Mid Dancer était superbe au rond, il m'a fait une très bonne impression et monte en progression. il sera au top le 24 mai et certainement très dur à battre.

Remember Rose m'a épaté. S'il n'a pas pu contrer l'attaque de Mid Dancer il a fait une très bonne rentrée sur le steeple. Physiquement, il n'était pas encore à 100 % et devrait progresser.

Princesse d'Anjou a légèrement déçu mais n'a fait aucun effort pendant le parcours sauf dans la ligne droite. Attention à ne pas la condamner pour le Grand-Steeple, de tous les probables partants, elle est celle qui a le plus gros moteur. C'est la meilleure sur longue distance il faudra forcément compter sur elle mais si elle semble être moins bien que ses principaux opposants.

Valfranc coure de première et vient de confirmer tout le bien qu'en pensait son entourage. Pourquoi pas un accessit dans le GS.

moonage,
Citation :
Sans vouloir donner de leçon à quiconque, je crois que l'entourage devrait revoir ses prétentions...deux chutes en deux course à ce niveau, il doit y avoir un souci. Il est encore tendre le petit Oculi.


je suis d'accord avec toi, deux erreurs en deux courses qui ressemblent à des fautes de jeunesse.
03.05.09 - 19:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -