Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09 - Steeple-chase - Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§cyborg # 91 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
fletcherdebreon,
Citation :
On a rien vu avec Oculi, c'est le seul point d'interrogation pour le prochain grand steeple.



je pense que ça restera un point d'interrogation jusqu'à cet automne, je le vois mal prendre le départ du grand steeple après ses deux chutes consécutives (bien qu'il ne soit pas tombé mais arrêté aujourd'hui, c'est kif kif). Il n'a que 5 ans comme l'ont souligné moonage et graysteel.

Remember Rose et Mid dancer étaient superbes au rond et montent clairement en condition, mais je pencherai plus pour remember rose dans 3 semaines.

Cottin perd probablement Oculi mais il lui reste princesse d'anjou qui sera de la partie avec une jolie carte à jouer, et aussi Peldero qui devrfait rivaliser avec les deux premiers aujourd'hui.
03.05.09 - 19:28 Profil

Anonyme # 92 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



Pour moi, le seul X du GS, c'est Princesse. Ce ne sont ni sa classe ni son talent que je remets en cause, c'est juste qu'on a rien vu cette année de sa part. Et avec les habitudes de la maison, moi, je ne sais pas sur quel pied danser. Portant, j'adore cette jument, mais honnêtement, comment situer sa forme...?
03.05.09 - 19:45

Anonyme # 93 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



si tu regarde sa preparation de l'an passé moonage, tu verra qu'elle sont presque identique, au detail pret qu'elle a gagné le troytows l'an passé,mais apres rien; cette année encore elle ce presentera en "outsider"
donc comme je le disais moins de pression a subir, la tactique peut ce revelé payante, car pour ces 2 victoires dans le GS, elle n'est jamais parti favorite.
03.05.09 - 19:55

§shekira # 94 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Mon beau grisou Don Mirande a très mal respiré en essayant de suivre Kamillo puis Oniraloin.. En plus il a sauté trop gros, il ne termine cependant pas si loin sans aucune sollicitation particulière de Samuel - Pour moi, çà lui laisse une belle chance dans le GS

Sinon Remember Rose devrait avaler tout le monde, il montera en conditions sur aujourd'hui. Mid Dancer fait une belle valeur, il semble avoir moins de marge qu'il y a quelques années

Valfranc joli modèle et un pep's d'enfer - attention à lui sur plus long

Oculi n'a jamais été en rythme, assurément trop tendre à ce niveau

Et quel dommage que Porto Rico ne soit pas encore présenté sur le steeple.... Moi je le crois tout bon :-D
03.05.09 - 20:25 Profil

§kalimero2 # 95 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
shekira,
Citation :
Oculi n'a jamais été en rythme, assurément trop tendre à ce niveau


Le cheval venait de chuter, sans doute raison pour laquelle Dean l'a monté à l'arriere garde. Il a le niveau ça ne fait aucun doute.

J'espere qu'il ne courra pas le GS meme si avec les Cottins on peut s'attendre à tout.
03.05.09 - 20:39 Profil

Anonyme # 96 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



shekira,
Citation :
Mid Dancer fait une belle valeur, il semble avoir moins de marge qu'il y a quelques années


Pas besoin d'avoir de la marge ! Aujourd'hui, Ricou a tout juste ouvert les doigts et le cheval a placé une pointe de vitesse phénoménale :-D
03.05.09 - 20:46

§shekira # 97 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Citation :
Pas besoin d'avoir de la marge ! Aujourd'hui, Ricou a tout juste ouvert les doigts et le cheval a placé une pointe de vitesse phénoménale :-D

c'est vrai que mid dancer s'est mis ventre à terre pour aller coiffer remember rose, qui soit dit en passant, a réalisé un petit footing....
03.05.09 - 21:06 Profil

Anonyme # 98 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



shekira,
Citation :
c'est vrai que mid dancer s'est mis ventre à terre pour aller coiffer remember rose, qui soit dit en passant, a réalisé un petit footing....

Hum...je ne te sens pas très objective sur ce coup. Je voue pourtant une grande admiration à Remember rose, mais dire que Mid s'est mis "ventre à terre" alors qu'il est venu ajuster la gagne d'un claquement de doigt...



[ Edité par moonage 04.05.2009 - 17:33 ]
03.05.09 - 21:24

§jeandangely # 99 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Remenber rose va gagner le grand steeple
03.05.09 - 21:42 Profil

§jeandangely # 100 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
moonage,
Citation :
D'autant qu'elle est "superbement "préparé par M. Cottin qui avait pris soin de balancer en tête les deux chevaux qui n'avaient aucune chance et de les faire aller à fond la caisse, histoire de faire prendre une course bien dure à tout le monde.
C'est pas joli joli.

je pense surtout qu'il voulait voir la vérité avec princesse donc avec une course avec du train.
je trouve ça inadmissible de penser de telle chose .
03.05.09 - 21:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -