Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [AUTEUIL] - Grand steeple chase de paris - Gr I : Remember Rose


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 21 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Quant à l'info sur Mid dancer, vu la personne dont elle émane, je ne lui accorde aucun crédit, à moins que ladite personne ne nous dévoile sa source...


Tu as raison moon, à ma connaissance pas de soucis particulier pour Mid à son retour de course , je donne ma source en mp si necessaire.

auteuil 55 a déja vu des chevaux morts qui ne l 'étaient pas ou des trucs du genre, bref un gars bien sympathique mais pas tjrs rigoureux, apparamment et je ne lui accorde pas grd crédit non plus

[ Edité par fletcherdebreon 08.05.2009 - 10:49 ]
06.05.09 - 20:59 Profil

§jokerdubuisson # 22 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
Je suis avec attention vos différents avis et on semble se tourner vers un duel Mid Dancer / Remember Rose et j'avoue que je suis assez d'accord.

Derrière Peldero semble bien pour compléter le podium mais n'oublions pas que depuis l' âge de 4ans il a déjà couru contre Polar Rochelais et les 2 se sont déjà devancés l'un et l'autre ( Antoine de Palaminy 2007 Peldero devançait Polar Rochelais / prix Rigoletto 2008 : l'ordre était inversé )

De plus Objectif Royal : devancé par Polar Rochelais qui faisait un bout extra après la der. dans le Troytown mais qui aupravant l'avait devancé de peu dans le Clermont Tonnerre.


Donc ceux qui disent que Polar Rochelais n'a pas grand chose à espérer ferait mieux de réviser leurs lignes.

Quid de Princesse d'Anjou ?

[ Edité par fletcherdebreon 08.05.2009 - 10:50 ]
06.05.09 - 21:27 Profil

§misterkiks # 23 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
si MID DANCER se presente dans le meme etat et la meme forme que lors du ingré , je ne vois pas qui pourrait l'empecher de remporter un second grand steeple . de plus , avantage sur REMEMBER ROSE , il connait ce parcours et cette distance sur le bout des sabots. ALLEZ MID...!
06.05.09 - 21:55 Profil

§Drolededrame # 24 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
il a pa tres bien recupere de sa courses


Il a encore le temps pour récupérer, tu enfonçes une porte ouverte, la course étant encore récente et le grand steeple n' est pas demain et en plus ce que tu avais écris : "mid n'est pas bien rentré" n'est pas l' exacte formulation, c'est toi même qui le dit en parlant de récupération partielle, ce n' est pas la même chose.

Je ne suis pas étonné de ton approximativité expressive au vue de la pauvreté de ton vocabulaire et de ton orthographe de BAC - 9.

Pour le reste de tes propos, je n' ai que du mépris , je n' écris jamais rien sans avoir au moins un petit minimum de savoir.

Et moi je n' ai jamais enterré un cheval qui a couru 4 fois depuis.
06.05.09 - 21:58 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



C'est sur que Jean d'Angely ne courra pas ?
06.05.09 - 23:17

Anonyme # 26 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



Je ne sais pas pour Jean d'Angely, ça ne m'étonnerai pas qu'il fasse l'impasse sur le GS cette année !

Alors, après la dernière haie, la bagarre s'engage entre Remember Rose, Objectif Spécial et Mid Dancer mais, la petite Princesse d'Anjou qui est venue en progression depuis l'avant dernière haie, vient coiffer tout le monde d'un nez sur le poteau ! :-)
07.05.09 - 10:02

Anonyme # 27 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



Citation :
Cyrlight, doit-on le répéter, ne tient pas cette distance, il l'a encore démontré la dernière fois.


Euh, il n'a rien démontrer du tout, Cyrlight fini 2eme derriere un cheval qui semble en plein boum cette saison, c'est pas comme s'il était battu de 10 longueurs. De plus il a fait 2 fautes assez serieuse sur les 2 dernieres.


Bref, pour en venir au Grand Steeple, je vois bien Princesse d'Anjou faire un coup de 3. Elle n'a pas pris dur ses courses de prépa, ou en tout cas moins dur que les Mid Dancer et compagnie, elle tient la distance vu qu'elle en a gagné 2 (et aurait même peut-être pu en gagner 3, rappellez vous quand elle était tombé au rail ditch alors qu'elle allait bien en 3eme position). Pourquoi pas pour 2009 le coup de 3 ?

Ca c'était la raison.

Côté coeur, j'aimerais bien que Cyrlight gagne, mais il faut être réaliste, je ne pense pas qu'il tienne la distance, faudra le revoir sur 5700m mais je suis sceptique.

Mid Dancer sera battu je pense.

Valfranc pour une surprise ?

Peldero était encore dans le groupe de tête à la sortie du dernier tournant dans un grand steeple (l'année derniere je crois), là il est en plein boum, pourquoi pas lui aussi ? Pour la victoire je le vois pas, mais une 3eme ou 4eme place est envisageable.


Derriere, Remember Rose bien sûr et... Y a pas grand chose d'autres, à moins que j'en ai oublié.

A premiere vue, la course me semble pas si ouverte que ça, enfin faudra voir les partants définitifs pour se prononcer réellement.



Quelqu'un sait si Sleeping Jack courra ?
07.05.09 - 14:03

Anonyme # 28 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



Ah, bien sûr j'ai oublié Musica Bella, si sa chute dans le grand national l'a pas trop marqué, elle a une chance serieuse elle aussi.

Mais pas sûr qu'elle se présente au départ.
07.05.09 - 14:09

§Bucephale # 29 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Listed-Race
Listed-Race
Bucephale
164 posts depuis
le 23/3/2008
Tyrannosaure,
Citation :
Quelqu'un sait si Sleeping Jack courra ?


Sleeping Jack n'est plus à l'entrainement ! Vive la retraite.
07.05.09 - 14:19 Profil

§cyborg # 30 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
Mon prono pour les 5 premiers.

Remember Rose, Peldero, Mid Dancer, Princesse d'Anjou, Valfranc

C'est du classique à part peut être Peldero ou Valfranc qui ont pris une nouvelle dimension cette année mais je suis convaincu que les 5 seront à l'arrivée s'ils ne tombent pas. Par contre pour l'ordre, je suis dans le brouillard complet....

Dommage de ne pas avoir Oculi et Jean d'Angely sur la course. Je leur souhaite un bon rétablissement (je ne sais pas ce que Jean d'Angely a par contre)
07.05.09 - 15:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -