Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [AUTEUIL] - Grand steeple chase de paris - Gr I : Remember Rose


Nouveaux en premier  
 


§cc # 391 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
UltraRochelais,
Citation :
exact , il a gagné un lahaye jousselin très pauvre , le plus pauvre de ces 20 dernieres années
après le regne d'al capone

il a rien battu ce jour là, je me souviens à présent
mais ds l'ensemble batman senora c'était un second couteau

Oulà, celle là, je ne l'avais pas vu passer !
Décidément, Ultrarochelais, je ne t'aime pas, mais alors pas du tout !!!!
Là, tu touches une corde très très sensible.
J'ai eu la chance et l'honneur de connaitre ce grand Monsieur qu'est Batman Senora, et je ne laisserai personne le salir.
Il est quand même deux fois second du Grand Steeple et a remporté une fois la Haye Jousselin, ce n'est pas donné à n'importe qui.
Alors oui, il a toujours trouvé quelqu'un pour lui barrer la route, mais je connais peu de chevaux qui donnaient leur coeur comme celui là.
Et puisque le sujet n'en est pas loin, je ne remercierai jamais assez son proriétaire qui a su l'arrêter à temps parce qu'il l'aime vraiment, parce qu'il le respecte pour tous les bonheurs qu'il lui a apporté.
Il coule désormais des jours heureux dans un haras et j'ai régulièrement de ses nouvelles !
Alors, s'il te plait, va voir ailleurs si les gens ne sont pas moins ignares qu'ici et laisse nous tranquilles entre petites gens incultes !

[ Edité par cc 25.05.2009 - 17:00 ]


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
25.05.09 - 16:46 Profil

Anonyme # 392 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



a defaut du vainqueur, qui etait en train de ce faire douché, vous aurez la photo de mid, :-D

 Fichier joint 
mid dancer.jpg

jpg mid dancer.jpg (51.25Kb; 65 Hits)
25.05.09 - 17:15

§UltraRochelais # 393 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
salut modératrice
loin de moi l'idée de salir batman senora ou n'importe quel autre serviteur d'auteuil

ces chevaux remarquables d'abnégation et de courage, personne ne peut les salir ou leur manquer de respect on est d'accord

j'apportais juste un commentaire sportif sur sa valeur
il a gagné un lahaye jousselin dans un lot pauvre, tous les tenors de l'époque s'étant désistés
ses deuxieme place dans les gs, il les a eu loin derriere le lauréat, un peu facon pandolphe ou berryville hier pour leur accessit qui n'a aucune valeur puisque les pretendants se sont tués à l'effort devant et ils ramassaient juste les morts

concernant le débat sur cyrlight, en dépit de ce que dit gombeau, je pense pas qu'il aurait pu inquiéter remember et je crois meme qu'il aurait fini au pas comme dans sa course d'avant
j'ai pas trouvé qu'il avait une belle allure
un peu déhanché son allure au bout de la ligne d'en face, il en pouvait mais comme aurait dit jean pierre bailly dont les commentaires me manquent à auteuil

cyrlight n'est plus le cheval qu'on a connu, il a b aissé
ca me fait un peu penser à parika qui avait réussi son retour à auteuil par quelques victoires d'estime puis est tombé mortellement
cyrlight a eu la chance de survivre
peut etre qu'il faudrait mieux le préparer et le représenter pour qu'on ait la réponse car malgré ce que je viens de dire, j'ai encore un petit doute vu le champion que c'est

enfin toujours est il que peldero l'a laissé sur place recemment
peldero 3e
à haut niveau les chevaux repetent donc je dirais pour conclure que cyrlight aurait au mieux fini 4e mais je pense meme 7e car pandolphe et berryville l'auraient rattrapé malheureusement pour lui

sa chute l'a en quelque sorte préservé d'une déchéance plus grave (à savoir finir derriere des "chiens" qui courent pour ramasser les morts)

attention pour ames sensibles je respecte bcp berry et pandolphe , mais ils jouent le role de chiens au sens hippique du terme du fait de leur entourage qui donne les ordres et qui les inscrive dans des competes pour lesquelles ils n'ont aucune chance de vaincre
mais attention je critique pas car sans les berry, pandolphe and co, le gs se courrait à 5, meme si ca plairait à moonage, je crois pas que le vrai connaisseur aimerait voir cela

amicalement et keep cool men
25.05.09 - 17:20 Profil

§Shemina # 394 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Je mets encore quelques photos des chevaux du grand steeple.

Remember Rose, Princesse d'Anjou et Mid Dancer sur la rivière des tribunes


Mid Dancer


Et les deux qui n'ont pas démérité pour finir, Peldero et Berryville (quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce dernier ?)


[ Edité par Shemina 25.05.2009 - 17:29 ]


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
25.05.09 - 17:28 Profil Visiter le site

Anonyme # 395 ≡ Re: Grand steeple chase de paris



UltraRochelais,
Citation :
je crois pas que le vrai connaisseur aimerait voir cela


Le connaisseur n'aiment pas voir 9 chevaux sur 13 finir soit morts, soit en malaise comme ce fut le cas hier. Car mis à part Mid dancer, Peldero, Mikador, qui, en vieux routier, a su se préserver du pire, et Pandolphe, tous les autres sont rentrés, à ma connaissance, en piteux état. Non, les connaisseurs n'aiment pas ça. Mais toi, tu dis avoir adoré cette journée, ça en dit long sur tes connaissances et ton amour des chevaux.

[ Edité par moonage 25.05.2009 - 17:30 ]
25.05.09 - 17:28

§cc # 396 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
UltraRochelais,
Citation :
salut modératrice

UltraRochelais,
Citation :
amicalement et keep cool men

Je ne suis pas ta copine, Dieu m'en garde !
Franchement à lire tes propos, je me dis que décidément, tu ne comprends pas grand chose et surtout, surtout, tu n'aimes pas les chevaux !
Pour qu'il existe des bons chevaux ou des champions, il faut qu'il y en ait de moins bons, des "chiens" comme tu dis !
Que je n'aime pas ces termes, comme celui de "canasson" !
Ils méritent tous le respect, aucun d'eux n'a demandé à être là, ils ne sont peut être tout simplement pas fait pour ça.

Mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'à chacune de tes interventions, tu t'enfonces un peu plus dans la bétise et l'ineptie...
Ca aurait au moins l'avantage de nous distraire, si ça n'était pas autant pathétique !


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
25.05.09 - 17:33 Profil

§horse_en_force # 397 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
tazounet
Citation :
horse en force si tu etait proprietaire de princesse d'anjou, la ferait tu courrir, malgré qu'elle aille une atteinte a un sabot,? repond moi franchement!!


Nan il est vrai que je n'aurais pas fais courir Princesse surtout pour la préserver à l'élevage mais je ne suis pas propriétaire et l'appt du gain et de la 3ème conssécration on du monter a la tête de Mr sénéchal. Je ne le défend pas mais ce qui est fais est fais critiquer ne changera rien. Alors chaqu'un ces opinion pas la peine de se battre !
25.05.09 - 17:48 Profil

§UltraRochelais # 398 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
dommage que tu ne lises pas mes messages en entier mais juste en diagonale et que tu juges si vite

chien cest un terme de turfiste
mais prévoyant vos réactions, j'ai bien précisé la chose et toi tu rebondis là dessus pour médire de moi

au football, on traite un joueur physique et direct de bourrin, tu dis quoi là ? tu appelles le secrétariat des droits de l'homme ?
lol
et si quelqu'un traite une femme de cochonne, tu appelles la spa ?
hi hi hi

faut raison garder et je crois que l'incompréhension vient du fait que tu es une amie des chevaux coté manege et centre d'entrainement et que moi je reconnais humblement connaitre le cheval car turfiste
mais ca n'empeche pas d'aimer les animaux bien sur, mais nos vocabulaires sont différents et ca crée une sorte de méprise si t'aimes mieux
25.05.09 - 17:50 Profil

§morlich # 399 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Je souhaiterai mettre les photos que j'ai pris hier, comment procéder?
merci.
25.05.09 - 17:51 Profil

§Anniec # 400 ≡ Re: Grand steeple chase de paris
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Ultra Rochelais, si vous pensez qu'il suffit d'être turfiste pour connaître quelque chose aux chevaux, vous êtes vraiment pathétique.
25.05.09 - 17:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -