# 2 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ferdinand Dufaure - Groupe I
Modérateur
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Un très beau Ferdinand Dufaure : Long Run, Rubi Ball, Romeo Conti, Marescou, Miserable, Baraka Du Berlais, Wynross, Verco De Clermont, ..., sont autant de possibilités, même si le premier nommé est un champion. Attention à La Trattoria et Royale François pour une surprise.
# 5 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ferdinand Dufaure - Groupe I
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Je serais à fond derrière mon chouchou Royale François, j'y crois pour une place ! Long Run sera le favori et il semble bien difficile à battre, néanmoins c'est seulement sa 2ème sortie en steeple. Misérable est pour moi la base d'un trio, et je me lance, je le vois gagner. Il ne faut pas oublier Rubi Ball s'il saute mieux, et Marescsou dur comme le roc. Realmont me plait bien et bien sûr La Trattoria qui dépend d'un entrainement toujours redoutable dans les groupes.
# 6 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ferdinand Dufaure - Groupe I
Groupe I
3195 posts depuis le 12/9/2007 De : Normandie
Long Run a fait grosse impression pour ses débuts en steeple Pas forcément impeccable sur tous les obstacles il allait facile tout le parcours et le coup de rein qu'il a redonné ne trompe pas En haies il manquait en peu de vitesse face à des "chevaux de plat" comme Kadabi ou Blue Bresil mais en steeple si il progresse sur ses débuts cela peut être parfait. Vu ce que les autres ont montré il représente un peu la classe
22.05.09 - 20:57
Anonyme
# 7 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ferdinand Dufaure - Groupe I
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.