On s'attend à un duel entre Or Noir de Somoza et Questarabad. Au vu de leurs confrontations passées, le duel pourrait tourner à l'avantage de Questarabad. Porto Rico, Vitray, Nobilita et Grande Haya devrait se battre pour les places. Attention à Melcastle et Wutzeline que j'aime beaucoup. Cette petite jument très compliquée a beaucoup de potentiel. Portal-s Toy se battront également pour les accessits. Une course très ouverte donc, je trouve !
Pour tenter un pronostic, je mettrais : 1/ Questarabad 2/ Portal's Toy 3/ Or Noir de Somoza 4/ Grande Haya 5/ Loulia
# 3 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Barka - Haies- Groupe II
Modérateur
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Or Noir De Somoza semble difficile à battre. Grande Haya est un bon cheval, mais où en est-il? Questarabad sera une nouvelle fois très dangereux. Vitray et Tell No One sont de taille à jouer les premiers rôles. Attention aux 3 Mullins...
# 4 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Barka - Haies- Groupe II
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
J'ai bien envie de ne pas faire de pronostic, C'EST TROP DUR !! Bon aller le crack Questarabad, l'anglo-française J'y Vole, l'irrésistible Porto Rico, le bel Or Noir De Somoza et le finisseur Portal's Toy. Nobilita, Vitray et Melcastle ont aussi une belle chance à mon goût, mais c'est très ouvert pour les places
# 8 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Barka - Haies- Groupe II
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Mais moins bien lors de leur dernière sortie! Je suis d'accord que Questarabad n'est pas à l'abri d'une faute, mais il est bien meilleur en haies qu'Or Noir, qui pour moi sera plutôt 3 ou 4ème. Réponse demain !
# 10 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Barka - Haies- Groupe II
Groupe I
4257 posts depuis le 30/12/2007 De : la rochelle
la logique voudrait une lutte entre or noir de somoza et questarabad,mais avec ses courses preparatoires,on peut s'attendre a tout. Moi je prefere vitray,avec le redoutable entrainement balanda et la monte de pieux. Yellowman va pas tarder a refaire surface
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.