Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Auteuil, 26 septembre 2009, quelques photos |
|
Orlando_49, Citation :Des Photo de Orlando magic et de cyrlight stp
je suis toujours choquée par le manque de remerciements, désolée, fallait que je le dise.
Merci Shemina, ça commence très bien ! |
|
26.09.09 - 21:34 |
|
|
|
Shemina |
# 9 ≡ Re: Auteuil, 26 septembre 2009, quelques photos |
Groupe I
1516 posts depuis le 24/5/2009 De : Paris
|
On continue avec le Prix le Gourzy
Corera de Melo & F. Pidance et Gryonne & F. Panicucci
Difficile de nommer chevaux et jockeys : Saintpierre & R. Girard tout devant, puis Kahyasia et S. Delhommeau, puis Mon Rick & S. Massinot devant Suave de Sivola et A. Kondrat, eux mêmes devant Caral et H. Jumelle
Encore plus difficile de nommer les chevaux : devant toujours les mêmes, on voit que l'alezan caché par Suave de Sivola est The Great Bazaar & P. Teste, le 12 c'est toujours Caral qui cache La Segnora & G. Champier ainsi que Saga Fly & J. da Silva on voit aussi Epée Celeste (16) & A. Poirier
Amorisk & M. Battung, Run a Risk & L. Gauthier devant le futur vainqueur Salon de Provence & J.P. Priol, puis Pur Mauve & J. Lobel et enfin Daliarose & J. Carayon
L'arrivée et les 7 premiers dont je ne redonne pas les noms ^^
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
Longchamp, 11 Septembre 2011
Galerie photos |
|
26.09.09 - 21:57 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |