Avec la dernière réunion d'auteuil aujourd'hui il est temps de faire un petit bilan.
Pour moi la course qui m'a le plus marqué était sans aucun doute le Grand steeple entre la chute mortelle de Musica Bella les fautes de princesse d'anjou la chute de Cyrlight le sauvetage de Pieux et le duel Remember Rose Mid Dancer, cette course a retourné mon coeur pendant 7minutes.
sinon en terme de beauté de la course les prix Ferdinand Dufaure et Maurice Gillois était magnifique avec les duels Rubi Ball-Long Run.
1864 posts depuis le 18/7/2006 De : La Teste de Buch
J'hésiterai entre le GS de Remember Rose et la suprématie de Questarabad dans la Grande Course de haie d'Automne. Et bien sûr, le Bournosienne que j'ai encouragé dans ma tête, ne pouvant l'encourager de la voix en plein coktail.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.