Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2010 (gr. I, Auteuil) 30.05 : Polar Rochelais


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 311 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



fletcherdebreon,
Citation :
Bref, c'est vraiment le genre de courses à oublier, la seule chose à retenir est le nom du facile vainqueur Polar Rochelais.

C'est pas le genre de course à oublier, ça évitera à certains de se retrouver trop près des élastiques, et pour une fois qu'on voit un gagnant prendre 20L après la dernière après avoir avalé les obstacles comme il l'a fait, non seulement son nom est à retenir, mais son style également.
06.06.10 - 20:40

§malicar # 312 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Visiblement le proche entourage du cheval en a plus qu'assez, pour rester poli, des polémiques sur REMEMBER ROSE, terminons le débat POLAR a gagné point final. Le gagnant du GS 2010 est POLAR ROCHELAIS point final, sans aucune contestation possible.
08.06.10 - 20:13 Profil Visiter le site

Anonyme # 313 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



malicar,
Citation :
Le gagnant du GS 2010 est POLAR ROCHELAIS point final, sans aucune contestation possible.

:-)
08.06.10 - 21:29

§mimi441 # 314 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
a voir & a revoir :

http://www.youtube.com/watch?v=Ytw2RjP-A-g
08.06.10 - 21:30 Profil

§dillo # 315 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course B
Course B
dillo
65 posts depuis
le 10/1/2010
à vaincre sans péril (et sans vrais adversaires) on triomphe sans gloire.
c'est cela que tous et toutes (n'en déplaise à certains et certaines) retiendrons de cette malheureuse édition,quoi que l'on en dise!!!!!!!!!!!!
merci monsieur le starter dirons certains,la chance,le destin,la providence,la malchance,la poisse dirons d'autres, le résultat est là c'est comme ça ...........................
en tous les cas je suis content (perso) pour l'écurie des dunes vraiment,vraiment ............!!!!!!!!!!!!!!!
09.06.10 - 23:36 Profil

§DylanThomas # 316 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Heuuu, franchement "sans péril" quand on parle d'une course si dure je ne suis pas sûr que ce soit l'expression la plus appropriée... Parce que même Remember Rose out, fallait se le fader le parcours, et la vingtaine de longueurs sur le deuxième fallait le faire ça aussi. Donc du coup, le "sans gloire" de la formule... ben il n'a plus trop sa place là non plus ;-)
09.06.10 - 23:56 Profil

Anonyme # 317 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



dillo,
Citation :
à vaincre sans péril (et sans vrais adversaires)

Quel mépris pour tous les concurrents qui ont surmonté un parcours si difficile...

dillo,
Citation :
c'est cela que tous et toutes (n'en déplaise à certains et certaines) retiendrons de cette malheureuse édition,quoi que l'on en dise!!!

Parle pour toi, mais évite de dire que tout le monde pense comme toi, c'est loin d'être le cas, fort heureusement.

dillo,
Citation :
en tous les cas je suis content (perso) pour l'écurie des dunes vraiment,vraiment ............!!!!!!!!!!!!!!!


Tu es content pour les Dunes ? Et bien moi je doute que l'écurie soit contente de te lire....

Décidément, il y en a beaucoup qui tiennent à ce que ce sujet soit clos de façon cynique, et pourtant, Polar mérite vraiment mieux que cela.
Alors, comme je ne m'en lasserai jamais... : BRAVO POLAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


10.06.10 - 09:32

§kiwi50 # 318 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
dillo,
Citation :
à vaincre sans péril (et sans vrais adversaires) on triomphe sans gloire.
c'est cela que tous et toutes (n'en déplaise à certains et certaines) retiendrons de cette malheureuse édition,quoi que l'on en dise!!!!!!!!!!!!

Tu as vraiment le profil type du pauvre spectateur de m..... qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez , et qui n'a aucun respect pour le travail des hommes et des chevaux . J'espere pour toi que tu n'es pas fier de ta reflexion car je ne sais meme pas ce que tu as a faire sur un hippdrome (si tu y va ) . Mais a ta place je resteré bien au fond de mon canapé pour surtout pas me faire entendre et encore moins me faire voir


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
10.06.10 - 10:06 Profil

§sanga18 # 319 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course A
Course A
sanga18
123 posts depuis
le 21/8/2009
+1 Kiwi :-D
10.06.10 - 13:41 Profil

§Marc-L # 320 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
dillo,
Citation :
à vaincre sans péril (et sans vrais adversaires) on triomphe sans gloire.


Il avait des adversaires mais il en a perdu un à la haie d'essais, deux au départ plus quelques uns pendant le parcours... Comme quoi ce n'est pas facile de faire le tour et la gloire il l'a obtenue en terminant premier. :vtff:
10.06.10 - 15:28 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -