Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2010 (gr. I, Auteuil) 30.05 : Polar Rochelais


Nouveaux en premier  
 


§svanus # 51 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course B
Course B
svanus
32 posts depuis
le 26/5/2010
tazounet41,

je vois pas en quelle année mid dancer était déclassé dans la haye jousselin sachant qu'il affrontait remember rose qui l'avait déjà devancé dans le grand steeple 5 mois plus tôt
26.05.10 - 21:03 Profil

§svanus # 52 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course B
Course B
svanus
32 posts depuis
le 26/5/2010
en fait pour moon, concernant polar rochelais, c'est surtout le fait que personne ne le cite et parle d'un cheval qui n'a aucune chance.
26.05.10 - 21:07 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



tazounet41,
Citation :
Tout comme Mid dans le prix la haye jousselin, il etait declassé selon certain, et il avait raison, il a chuté donc declassé


svanus,
Citation :

je vois pas en quelle année mid dancer était déclassé dans la haye jousselin sachant qu'il affrontait remember rose qui l'avait déjà devancé dans le grand steeple 5 mois plus tôt



Désolée, c'est un peu hors-sujet, mais ça m'attriste un peu de voir comment on parle de Mid...Ca sert pas à grand-chose de parler de lui comme ça...vous ne vous rappelez peut-être pas la tête qu'il avait le jour de la Haye 2009...Méconnaissable, il a chuté pour la seule fois de sa carrière, enchainant sur une 3ème place acquise sous 70 kg alors qu'il était certainement diminué. Personnellement, il me manque terriblement, et je trouve qu'il manque terriblement aux courses. Mid est le seul cheval de la dernière décennie à avoir été de tous les combats, et je pense qu'il mérite notre plus grand respect. On est pas prêt d'en revoir un comme lui.
26.05.10 - 21:31

§morlich # 54 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Moi aussi, allez Princesse, le triplé est dans ton coeur.
Vivement dimanche où je vais pouvoir assister à cette superbe réunion.
26.05.10 - 21:42 Profil

§morlich # 55 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Tout à fait d'accord avec toi.Malheureusement, il est chez pegasus farm avec notre ami Hervé Barjot comme manager.
26.05.10 - 21:44 Profil

§shekira # 56 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
pourquoi les meilleurs britanniques ne viennent pas sur le GS ? Cette année encore M Gallorini semble bien armé, Looping d'Anay est le seul taillé pour inquiéter le patron
Ca sera le jumelé de toute la France, et toute la France va toucher
26.05.10 - 23:54 Profil

§archybald # 57 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Moonage,
Citation :
Mid est le seul cheval de la dernière décennie à avoir été de tous les combats, et je pense qu'il mérite notre plus grand respect. On est pas prêt d'en revoir un comme lui.

Il est le seul de la dernière décennie !!!!! C'est vrai que Princesse n'a pas été de tous les combats et n'a gagné que 2 gds steeples pr l'instant contre 1 pour Mid ....Il ne faut pas s'enflammer non plus..
27.05.10 - 00:36 Profil

§cris # 58 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Louping d"Anay va lutter pour la victoire contre Remenber Roser à mon avis.je vois bien Polar Rochelais,Lord de Carmont et Objectif Spécial compléter la combinaison.De toute façon ne vous faites pas d'illusion,peut être que le Gallorini fait figure d'épouvantail mais je pense q'une surprise sera la.et mon favori LOUPING D'ANAY est bien placé.Un tuyau,SLIGHOT!!!!! a vous de juger
27.05.10 - 00:50 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



Qui pour battre Remember Rose ?

Une course reste une course, il courra pas tout seul et il y a des obstacles à franchir. C'est un long parcours. Alors même si Remember Rose n'est pas réputé pour fauter souvent, tout peut arriver.

C'est vrai qu'en regardant bien les partants, il y a pas beaucoup de chevaux "aptes" à s'imposer. Je vois Louping d'Ainay comme tout le monde et -je vais me répéter- mais je sens bien Slingshot... C'est sûr qu'en regardant la ligne du président, il n'aurait aucune chance mais il n'a que 5 ans et peut progresser rapidement, d'ailleurs sa dernière course l'en atteste.

Après, y a les Cherel qui peuvent se montrer dangereux, Lord Carmont plutôt pour une place même si j'aimerais terriblement qu'il gagne. ;-)


Voila voila. En conclusion, la course reste très ouverte.
27.05.10 - 02:18

§malicar # 60 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Tout à fait d'accord avec toi ARCHYBALD: faut pas s'emballer!! MID DANCER est loin d'être le seul a avoir été de tous les combats. REMEMBER ROSE est sur le pont depuis l'age de ses 3 ans, et ce au plus haut niveau du steeple dans chaque tranche d'age et en s'imposant SVP. Si ça ce n'est pas s'inscrire dans la durée, alors....
27.05.10 - 05:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -