Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand cross de Craon 2010 : Fassilado


Nouveaux en premier  
 


§YES # 111 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
tazounet41,
Citation :
j'espere rien de grave pour lui

pour elle, c'est une jument.
05.09.10 - 19:29 Profil

§YES # 112 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
archybald,
Citation :
il nous faut retrouver LE cheval qui fait la renommée de Craon !!!!

Archybald, pareil pour vous, ce n'est pas LE cheval, Fassilado est une jument et je pense qu'on la reverra l'année prochaine et qu'il se pourrait bien que ce soit elle qui fasse la renommée de Craon.
05.09.10 - 19:33 Profil

§Ithaca # 113 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
Emma13,
Citation :
Superbe victoire de cette jument, quel spectacle !

En fait y'a un truc ! Comme elle a été élevée dans une citée juste avant le départ un chuchoteur lui ai murmuré à l'oreille:
"Tu as vu qui est au départ ? il y a A..., K.... et Y....alors tu as intérêt à faire la course de ta vie parce que s'ils te rattrapent ils t'emmenenent direct dans une cave !"
Ca lui a donné des ailes et quelles ailes !!! :bravo:
05.09.10 - 19:40 Profil

Anonyme # 114 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]



autant pour moi ninon de grissay est bien une jument, et la pauvre a tres mal sauté un obstacle, la reception a du etre tres dur, car elle fut arreter juste apres. Pour en revenir au commentateurs d'equidia qui nous sorte que jonathan plouganou a fait son christophe soumillon, cela me fait bien marré, car a l'instart de mandali, fassilado a toujours fait ces courses comme cela, seul en tete.
05.09.10 - 19:53

§heurois # 115 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
YES,
Citation :
Pas mal Heurois, la prochaine, merci d'indiquer les distances entre chaque cheval


D'accord, la prochaine fois j'essayerai avec les distances !! :-D

Fassilado le méritait vraiment, c'est une jument exeptionnelle, avec un énorme coeur. Elle est en plus vraiment magnifique!! Quelqu'un aurait des photos ?
Jonathan sait comment la monter, et il la connait très bien !! Bravo à tous les deux. Aujourd'hui, les meilleurs ont gagné !! :-) :-)
Et en espérant que les chevaux accidentés se remettront vite....


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
05.09.10 - 20:00 Profil

§zzpot # 116 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
Felicitations aux vainqueurs
Cette "FASSILADO" me fait penser à un certain "KENDO DU MONTCEAU"
Même façon de courrir et même agilité dans ses sauts
Avec l'age elle devient plus expérimenté et avec un bon jockey (pour faire plaisir à CHARLY33)voici ce que cela donne
Bravo à ceux qui avaient pronostiqués l'arrivée
Carton jaune à EQUIDIA pour la retransmission de bien pietre qualité
05.09.10 - 20:05 Profil

§Sidi # 117 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Course C
Course C
Sidi
3 posts depuis
le 28/3/2010
Très belle victoire de Fassilado méritée.
Tout de même dommage d'avoir vu 2 courses au lieu d'une...
Personne n'a été la chercher .... mais en étaient-ils vraiment capables ??? Réponse l'année prochaine!
05.09.10 - 20:10 Profil

§platgalop # 118 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
un ENORME bravo à Fassilado, au jockey à l'entraineur, c'est assez rare qu'une jument gagne le grand cross de Craon et avec une manière extraordinaire

mais surtout, grandes félicitations à Monsieur Georges LACOMBE son sympatique éleveur du Cher et copropriétaire, qui a cru en ses petits étalons Fado et Missolonghi, Fassilado encore une extraordinaire jument qui n'aurait jamais vu le jour si tout le monde faisait de l"levage industriel avec des étalons de Groupe I qui ne produisent rien, comme le système veut nous l'imposer et nous faire croire qu'ils améliorent la race !!

prompt rétablissement aux chevaux plus ou moins blessés
05.09.10 - 20:20 Profil

Anonyme # 119 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]



Sidi,
Citation :
Personne n'a été la chercher .... mais en étaient-ils vraiment capables ???


sans l'incident de ninon de grissay je pense que le peloton aurait pu ce rapproché, car ninon servait de tampon entre fassilado et le reste du peloton ce dernier aurait pu s'accrocher a elle pour revenir, sans toutefois inquiété la laureate tellement elle etait facile.
05.09.10 - 21:06

§pimouss444444 # 120 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Course A
Course A
pimouss444444
99 posts depuis
le 16/10/2007
Qu'elle jument, je crois que je n'avais encore jamais vu une jument avec un coeur comme elle!!! je l'ai vu apres la course et aparament ce serait au genou quel se serait fait mal car elle avait un bandage mais je n'ai pas plus d'espliquation jespere que ce n'est rien de grave en tou cas quelle course !!!
05.09.10 - 21:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -