Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand cross de Craon 2010 : Fassilado


Nouveaux en premier  
 


§Etonne-Moi-Itador # 21 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Listed-Race
Listed-Race
Etonne-Moi-Itador
196 posts depuis
le 19/5/2008
L'impatience me guette avec ce grand cross de Craon, théâtre de mes rêves.

Le cheval irlandais, ce sera comme au Lion, l'X de la course et il m'est impossible de le juger avant-course.
Le trio de l'an dernier fera certainement l'arrivée avec une légère préférence pour LifeSize, qui arrivera dans un état de fraîcheur remarquable.
Après GoldGig, brave, aura mes faveurs pour accrocher une belle place.

Concernant Simonet, je suis dubitatif quand à sa présence finale.
27.08.10 - 19:47 Profil

§grand # 22 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
simonet ne courra pas le grand cross il va surement courrir le lundi!! par contre il a le profil d etre tres bon pour craon! il gagnera le teloppé donc mefié vous de lui car il a manqué de chance cette année mais les vacances l on ramené a son meilleur niveau!
quant a chriseti il semble bien on verra!!
27.08.10 - 19:54 Profil

§fletcherdebreon # 23 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Cela serait étonnant que Pauillac Mad, le frere d'Oke Prince, fasse ses débuts en grand cross directement dans le grand cross de Craon alors qu'il a d'autres engagements. Par contre à l'avenir, c'est surement un cheval qui va se révéler dans les grands cross, il avait été impressionnant à Corlay ou il avait largement battu Nethou, gagnant du grand cross de Dieppe.

Pour Oke Prince, ca fait deux ans que je pense que c'est le cheval fait pour le grand cross de Craon, gros sauteur, beaucoup de fond, à l'aise sur la terre et capable de dérouler pour finir, j'ai vraiment hâte de le voir dans cette course.

Pour l'irlandais Another Jewel, il faut savoir que l'entourage est reparti du Lion d'Angers avec une vidéo sur le parcours de cross de Craon, donc s'ils viennent, c'est qu'ils pensent que leur cheval est fait pour ce parcours. Il a montré des gros moyens au Lion d'Angers. Maintenant quand ils sont arrivés au lion d'Angers, ils redoutaient le gros fence, qu'ils trouvaient énorme, alors quand ils vont voir les deux fences de Craon, ils ne vont pas être déçus du déplacement. :-D

Je rejoins kemiavic sur Star de la Plesse, qui trouverait une tache plus facile dans le cross du lundi. Ceci dit, à Vichy, elle terminait tout près de Kami des Obeaux, en ayant en plus été malheureuse dans le dernier tournant et d'après son entourage c'est une jument faite pour la distance et qui va tout le temps. Alors pourquoi pas dans le grand cross.

Quand a Kami des Obeaux je ne suis pas sur qu'il finirait devant Orakel dans ce grand cross, il a douze ans et n'a pas été emballant à Vichy.
28.08.10 - 10:04 Profil

§archybald # 24 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
D'accord avec toi Fletcher...Oke Prince s'il l'emporte cette année sera peut être le successeur du roi Archi...On a besoin de retrouver un grand champion à Craon....Iclan était de cette trampe, Oke Prince peut l'être...il nous faut retrouver LE cheval qui fait la renommée de Craon !!!!
29.08.10 - 03:50 Profil

§nirja # 25 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Course A
Course A
nirja
144 posts depuis
le 29/1/2009
allez cricri,tu le mérite tout comme julien morel!!
29.08.10 - 08:18 Profil

§Syd # 26 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Course B
Course B
Syd
68 posts depuis
le 16/1/2007
Après son gagnant à Craon, Monsieur Macaire avait programmé le Télopée pour Orakel... Il est peut-être engagé mais je pense qu'il ne va pas courir !
29.08.10 - 12:16 Profil

§charly33 # 27 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Mais vous vous trompez les amis, Fassilado va gagner et ouiii ! il s'en ait fallu de peu l'an dernier mais cette année c'est la bonne !!! a pompadour impressionnante, a dax impressionnante quand elle connait le parcours elle est toujours a l'arrivée lorsqu'elle ne tombe pas bien sur!!

Le duo fassilado/jonathan incontournable !!!
29.08.10 - 13:28 Profil

§figolu # 28 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
+1 Fasilado
29.08.10 - 23:32 Profil

§F1993 # 29 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Course B
Course B
F1993
26 posts depuis
le 10/8/2010
Si Fassilado veut gagner elle aura intérêt à mieux sauter le gros fence que l'an passé où son entourage avait eu de la chance que ça passe mais ça ne passera pas comme ça à chaque fois...
30.08.10 - 01:18 Profil

§YES # 30 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
F1993,
Citation :
je ne suis pas d'accord, certes il y a des engagés mais combien sur les 16 ont réellement le niveau d'un grand cross de Craon à l'heure actuelle ? Certains l'ont eu, d'autres l'auront peut-être mais pour le moment à part Chriseti, Lifesize, Fassilado, Ninon de Grissay, Another Jewel, Oke Prince les autres semblent un ton en dessous des meilleurs car cette course doit consacrer les meilleurs.
Bien sûr ça serait intéressant de voir une course à 12 - 13 partants mais il ne faudrait pas non plus que la course soit décapitée par ceux qui n'ont pas le niveau ces mêmes là que l'ont devrait retrouver dans le prix Pierre de la Sayette le lundi

F1993,
Citation :
Si Fassilado veut gagner elle aura intérêt à mieux sauter le gros fence que l'an passé où son entourage avait eu de la chance que ça passe mais ça ne passera pas comme ça à chaque fois..


Pas très sport tout çà... et pas forcément juste pour la victoire (les 2 Macaire ont une 1ère chance). En tous cas, si on veut des courses, juste avec des chevaux capables de gagner, lles enjeux PMU ne suffiront pas à financer la filière cheval. Courir Le grand cross de Craon pour une 3 ou 4éme place ne me paraît pas déshonorant et comme vous pensez déjà aux péripéties de parcours... la fameuse 3 ou 4ème place pourrait bien se transformer en 1ère ou 2ème place.
30.08.10 - 13:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -