Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09 : Questarabad


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09 : Questarabad



4ème course : Prix de Compiègne, Haies, Listed, 3900m


1- Questarabad h.sf. 6 ans - 70 - R.Schmidlin - Mme R.Polani - M.Rolland - 2h1h4h1h

2- Young poli h.ps. 7 ans - 67 - E.Chazelle - J.Hayoz - R.Collet - 1h1h1h(09)

3- Grande haya h.ps.11 ans - 67 - A.Lecordier - D.Vacher - A.Bonin -4h5h3h2h7h

4- Alarm call h.ps.10 ans - 66 - C.Pieux - Naji Pharaon - J.Ortet - 1s3s4s1h1h

5- Palmier h.sf. 7 ans - 66 - P. A. Carberry - JP Sénéchal - FM Cottin - 3h7s1h1h7s

6- Shinco du berlais h.ps. 8 ans - 65 - D.Berra - J.Hayoz - R.Collet - Ah9hAh3h

7- Odeillo du Mathan h.ps. 8 ans - 65 - B. Gicquel - G.Lenzi - G.Chérel - 3s4s2s5s

8- Really hurley h.ps. 5 ans - 64 - J.-L. Beaunez - D.Beaunez/Mme P.Alexanian - 3h3s3h3h2h

9- Sucess river h.ps. 5 ans - 63 - C. Gombeau - Ecurie Victoria Dreams - G.Chérel - 1h3h(09)1s

10- Joly nelsa f.ps. 5 ans - 61 - J. da Silva - E.Krief - M.Cesandri - 1p0p0p(09)




[ Edité par Moonage 15.09.2010 - 15:56 ]
11.09.10 - 10:33

§YES # 2 ≡ Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Le match Questarabad contre Young Poli va bien avoir lieu.
Je m'en régale d'avance même si l'absence prolongée à l'entraînement de Young Poli m'inquiète un peu. Pour arbirtrer les débats, Sucess River me semble tout indiquer.
11.09.10 - 23:03 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09



Pour cette course de rentrée, je m'attends à des surprises. Je ne sais pas encore lesquelles, mais cette course est très intéressante...
11.09.10 - 23:07

§Sarafina # 4 ≡ Re: Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Pour moi c'est Questarabad sans hésiter !!
Par contre je doute un peu de Young Poli, surtout qu'il n'aime pas les terrains trop souples.
12.09.10 - 13:23 Profil

§snowbind # 5 ≡ Re: Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09
Course C
Course C
snowbind
17 posts depuis
le 22/6/2008
young poli sans hésitation !!!!
14.09.10 - 14:42 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09



J'ai bien du mal à dire "sans hésitation" dans cette course...

- Si Sucess River court comme à son habitude et qu'il est prêt, va falloir que Questarabad soit monté beaucoup plus près qu'à l'accoutumée pour gagner... :-D

- J'ai hâte de voir Joly nelsa à ce niveau, je l'estime beaucoup, et il ne faut pas oublier qu'elle compte 4 parcours en obstacles pour 3 victoires, qu'elle a gagné listed à Enghien et qu'elle a déjà figuré correctement niveau groupe, à distance des premiers certes. C'est une adepte des terrains bien souples, elle vient de se balader en plat, elle est affûtée, contrairement à ceux qui effectueront une rentrée. J'espère vraiment la voir bien faire, d'autant qu'elle portera un poids plume. En tous cas, c'est un bon test pour la suite.

- Alarm call n'a pas couru en haies à Auteuil depuis fort longtemps, mais je ne crois pas que cela dérangera ce 4x4 des courses. Courageux, excellent, on peut s'attendre à tout avec lui, y compris le voir gagner.

- Palmier effectue une année remarquable, je dois dire qu'il m'a sidérée par son courage lors de son ultime course de haies; il vient de bénéficier d'un break, je ne peux pas l'exclure, même si ses rentrées ne sont pas souvent fracassantes.

- Je ne m'attends pas trop à voir Grande haya faire l'arrivée pour sa rentrée.

- Young Poli revient de blessure, donc très honnêtement, je vais suivre sa course avec intérêt, mais je ne me ruerai pas sur lui.

- Shinco s'est montré lassé durant le printemps, il a eu de durs combats, mais on le connait, il peut surprendre, surtout qu'il rentre toujours bien. Pour rappel, il échoue de très peu pour la 3è place de cette même course l'an passé, à 38/1 :-D

- Le très brave Odeillo vient se préparer pour les joutes de l'automne sur le steeple.

- Really Hurley, quant à lui, profitera de la moindre défaillance du haut du tableau. N'a t-il pas surpris tout son monde en terminant 3è de la GC de Haies ..? Le cheval est irréprochable depuis le début de l'année, voilà une progression qui mérite qu'on s'y arrête.

En conclusion, je crois que je vais prendre Sucess river, après visionnage intensif du rond et de la haie d'essai, bien entendu !
14.09.10 - 16:14

Anonyme # 7 ≡ Re: Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09



dommage que le match aille lieu en semaine, sinon j'aurai volontié fait le deplacement. Questarabad est dans son jardin, mais young poli peut surprendre, a condition qu'il y est du train, son retour de blessure ne m'inquiete pas plus que cela, pour arbitrer les debats je voit bien alarm call, qui est enfin revenu a son meilleur niveau.
14.09.10 - 22:23

§kiwi50 # 8 ≡ Re: Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
J'espere que Palmier (l'un des plus regulier des cottin) fera l'arrivée , meme s'ilva avoir besoin de cette course


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
14.09.10 - 22:25 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09



Ca me fait rigoler quand même...Combien ici avaient réduit la Grande Course de haies à un match Questa-Young poli ?
Visiblement, la leçon n'a pas suffit :-D
Bon, évidemment, ça peut être l'arrivée, mais faut arrêter de penser qu'il n'y a que deux chevaux au départ... ;-)
14.09.10 - 22:44

Anonyme # 10 ≡ Re: Prix de Compiègne 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 15-09



Moonage,
Citation :
Ca me fait rigoler quand même...Combien ici avaient réduit la Grande Course de haies à un match Questa-Young poli ?
Visiblement, la leçon n'a pas suffit

non la leçon n'a pas suffit, car la grande course de haie n'avait rien d'une vrai course, demain on assistera enfin a une belle course.
14.09.10 - 23:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -