Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2010 (steeple, gr. I, Auteuil) 07.11 15h50


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 11 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Moi j'attends surtout les engagés improbables au papier =) il y en a toujours =)
29.10.10 - 00:27 Profil

§archybald # 12 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Les engagements sont arrivés et aucune surprise de taille à noter ce qui était prévisible...
+1 Fletch (seul bémol : Un sujet ouvert trop tôt et c'est frustrant pour la personne qui veut être la 1ère à poster, elle arrive trop tard...merde c'est con) :-D
29.10.10 - 14:03 Profil

§tony50 # 13 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
archybald,
Citation :
(seul bémol : Un sujet ouvert trop tôt et c'est frustrant pour la personne qui veut être la 1ère à poster, elle arrive trop tard...merde c'est con) :-D


+ 1 Archybald... :-D
29.10.10 - 14:12 Profil

§charly33 # 14 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Le titre est decernée a pennylane =) !!! j'aime bien cette jument tres froide qui est en forme, mais dans la haye jousselin ca parait compliqué
29.10.10 - 14:40 Profil

§kemiavic # 15 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
On peut revenir à la course, la récréation est finie !
Pas de grosse surprises dans les engagés, je n'ai pas encore de pronostic mais je ne suis pas du tout du même avis que tazounet en ce qui concerne Mid et Polar ; après chacun son point de vue.
29.10.10 - 14:46 Profil

§DylanThomas # 16 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
charly33,
Citation :
Le titre est decernée a pennylane =) !!! j'aime bien cette jument tres froide qui est en forme, mais dans la haye jousselin ca parait compliqué

Si elle tient la distance et ne se déconcentre pas en toute fin de parcours, elle peut aller chercher un chèque pour son entourage... Par contre pour autre chose il faudrait effectivement compter sur beaucoup de défaillances devant.

Au fait, il y a une question que je me pose: pourquoi n'est-elle pas en minuscules italiques sur France Galop alors qu'elle est placée de groupe III?... :-?
29.10.10 - 15:16 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10



D.Windrif avait dit que si Rescato s'imposait dans le Violon II, il irait sur la Haye, dans le cas contraire ce serait le Montgomery...bon, bah il est dans la Haye quand même. Pennylane après sa 3è place dans le Montgomery, pourquoi pas un chèque dans la Haye, son engagement me surprend moins que celui de Quolibet seul engagement qui me laisse pantoise...je vois mal comment en restant sur 3 chutes avec de si longues absences on peut envisager cette course, mais bon...; Numéro Spécial, cela peut paraitre osé mais c'est intéressant; Rushwell s'est très bien comporté cette année, il est irréprochable; bien que l'aimant beaucoup, je pense toujours que Frolon n'est pas assez mûr pour cette course, ceci dit, il est dur et sa qualité est grande.
Face aux ténors, les outsiders ont de la gueule cette année
Le tableau est vraiment digne d'une très grande course. :-)
29.10.10 - 16:10

§YES # 18 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
C'est dommage cette guerre intestinale qui nous empêche de retrouver les partants probables en premier post, tout le monde n'en sort pas grandi.
Pour le sport, je préfère attendre l'arrivée pour me prononcer, certains me dégoutent me donner mon avis.
30.10.10 - 15:38 Profil

§linegreen # 19 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Au fait, il y a une question que je me pose: pourquoi n'est-elle pas en minuscules italiques sur France Galop alors qu'elle est placée de groupe III?...

ben je suis comme toi, je pensais bien qu'elle serait BT à ce moment, mais le MONTGOMRY reste classé handicap (avec l'alloc d'un groupe :-D )

et pour répondre aux petits blagueurs : Le titre est decernée a pennylane =) !!! j'aime bien cette jument tres froide qui est en forme, mais dans la haye jousselin ca parait compliqué +
pennylane toujours aussi froide dans un parcours mais qui peut surprendre dans un bon jour

elle a du te surprendre beaucoup pour être 19 fois à l'arrivée sur 23 courses !!!!!!! :-D
30.10.10 - 15:56 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Prix La Haye Jousselin 2010 ( St.,Gr.I, Auteuil) 07-10



Où sont les engagés ? =)
30.10.10 - 16:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -