Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL


Nouveaux en premier  
 


§zzpot # 11 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
3 Cherel, 3 Ortet, 2Gallorini, 2 FMcottin et 2 Macaires;
3 Papot, 2 Senechal, 2 Magalen Bryant et 2 Enriquita Garcia Gonzales;
Doit-on y voir des tactiques de course ou tout simplement l'attrait des allocations alléchantes jusqu'à la 7em place. Cela nous amène avec 16 partants probables.
Je serai derrière Rubi ball car j'aimerai que son jockey gagne un grand steeple dans sa carrière avant que ses problèmes de poids ne l'oblige à envisager une reconversion.
20.05.11 - 17:52 Profil

§zecalu # 12 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Moi aussi je serais derrière Mid puisque c'est pour moi le cheval qui merite le plus de gagner un nouveau Grand Steeple, c'est un crack et à 10ans ce serait vraiment génial s'il gagnait après une carrière aussi magnifique. En tout cas, il represente beaucoup pour moi, c'est grace à lui et Lord Carmont ( of course :-D ) que je connait et aime les courses d'obstacle alors moi je dit Allez MID !!! :-D :-D et Polar Rochelais aussi pour qu'il montre à tout le monde qu'il ne l'a pas volé son Grand Steeple.
20.05.11 - 19:04 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL



Moi je prie surtout pour qu'il pleuvent sur paris, dans les jours a venir, et que la chaleur soit un peu plus tenable, car sinon on a de grande chance de revivre le cauchemar de 2009.
Concernant mon prono rien de tres original, mid, polar et doudou, et remember rose car gallorini est un malin.
20.05.11 - 21:01

§flofi # 14 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
D'avance, allez MID DANCER avant tout.
Pourquoi? Parce que c'est lui, comme dirait kotkijet86.


Portraits de champions
20.05.11 - 21:25 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL



Moi aussi, je ne pense qu'à une seule chose : de la pluie et une température clémente.
Tout le monde sait qui je soutiendrai dans ce GS, comme je l'ai fait depuis des années maintenant.
Mais tout ce qui m'importe, c'est que tous rentrent à l'écurie.
Il n'y a que dans ce cas que je serai vraiment contente.
Allez les Dunes !
20.05.11 - 21:27

§YES # 16 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Moonage,
Citation :
de la pluie

pas trop pour ton champion, à mon avis :-)
20.05.11 - 22:15 Profil

§malicar # 17 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Moi je suis un peu déçu de ne pas voir nos amis d'outre manche tenter l'aventure....Quelques noms étaient avancés, mais visiblement, ils se sont ravisés...Dommage.
20.05.11 - 22:18 Profil Visiter le site

§Fanjag # 18 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Allez Ole !! (c'est plus simple à écrire qu'à hurler !!)
Je suis convaincue qu'il peut bien faire (même si devancer Polar et Mid va être compliqué ! (oui je sais, j'oublie Rubi... Mais celui-là, il ne me fait pas autant rêver :-D )

Vivement dimanche prochain !! (on annonce des averses ce week-end, mais à voir car il fait un temps magnifique sur Paris ces jours-ci !)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
20.05.11 - 22:21 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL



YES,
Citation :
pas trop pour ton champion, à mon avis

Je ne pense pas qu'il y aura un déluge d'ici la semaine prochaine, mais quelques pluies ne feront de mal à personne et on ne risque pas de se retrouver avec un bourbier jousselinesque ...le plus important, c'est une température douce le jour J.
20.05.11 - 22:27

§kotkijet86 # 20 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Hier, on a vu mon fond d'écran et réaction : "Oh la bonne bouille. Il a vraiment une bonne bouille ce cheval" Et oui c'est mon Mid :-D

Même les non amoureux des chevaux craquent :-D

Sinon idem, j'espère qu'il pleuvra un peu et que ça se rafraîchira...
21.05.11 - 11:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -