Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 141 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Honneur aux vainqueurs, Mid Dancer et Sylvain Dehez:




Rubi Ball et David Cottin:




Polar Rochelais et Jérôme Zuliani, avec un portrait de Polar en prime:



29.05.11 - 23:05 Profil

Anonyme # 142 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011



tazounet41,
Citation :
alors il c'est contenté de gardé sa 3 eme place, sans ecoeuré polar; car dans ces combats on y laisse pas mal de plume et un coup au moral.

Exact, de toutes façons, il a bien senti entre les deux dernières que c'était cuit pour la gagne.
J'ajoute, pour les petits détails, que Polar a pas mal récupéré après la course, il y avait évidemment de la fatigue, mais il tirait vigoureusement sur sa longe pour aller brouter, il avait l'air bien :-) (je suis allée le voir après le Stanley, donc environ 1h après la course.)

Merci pour les photos Dylan, en ce qui me concerne, ce sera demain (et je ne suis pas sûre d'avoir Polar tellement j'étais tendue avant la course :-o )

[ Edité par Moonage 29.05.2011 - 23:10 ]
29.05.11 - 23:08

§DylanThomas # 143 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Bambi du Rheu et Jo Audon:




Remember Rose (portrait), puis le même accompagné de Thierry Majorcryk:



29.05.11 - 23:12 Profil

§DylanThomas # 144 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Doumaja et Cyrille Gombeau:




Quarouso et Nathalie Desoutter:




Pibrac (j'adore sa tête sur celle-là :-D ) et Philip Carberry:

29.05.11 - 23:12 Profil

§Shemina # 145 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
BRAVO MID !!!! :ola: :ola: :ola:
Quel cheval, 4 GS disputés 2 victoires, une 2ème place et une 3ème, c'est un vrai crack !! Vraiment une belle course !

Rubi est jeune il tombe sur un vrai champion, belle course de Polar aussi !

Bravo à Rolino d'Airy et Bambi du Rheu, honnêtement je ne les voyait pas à l'arrivée.

Dommage la chute de Remember je pense qu'il aurait pu avoir sa place à l'arrivée.

J'ai des dizaines et des dizaines de photos (surtout de Mid :-D) j'en posterais quelques unes dès que j'aurais fait un peu de tri !

Encore une fois, BRAVO MID !! :ola:


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
29.05.11 - 23:20 Profil Visiter le site

Anonyme # 146 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011



J'ajouterais que pendant la remise du prix j'ai beaucoup aimé ce qu'a dit christo aubert, pour faire court il a dit que ce n'etait pas lui qui avait fabriqué le cheval, mais arnaud chaillé chaillé, lui c'etait contenté de le reprendre. Il a rendu a cesar ce qui appartenait a cesar, c'est tres humble de la part de christo.
29.05.11 - 23:30

§matheo # 147 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
mais très crétin d'envoyer balader les journalistes après une telle victoire. Belle image des courses encore une fois!!! on dirait qu'il sont martyrisés ces pauvres entraineurs! la presse hippiques en France est pourtant très souple
29.05.11 - 23:44 Profil

§Fanjag # 148 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Quelle journée à Auteuil !! C'est pour ces émotions là que j'aime autant les courses !!

BRAVO Mid !! BRAVO Rubi !! et BRAVO Polar pour nous avoir offert une si belle course et une ligne droite si palpitante !! Bon j'avoue avoir bien paniqué pendant un moment (z'ai cru que mon chouchou était tombé) et du coup mes photos de la ligne droite ne sont pas géniales, mais en voici une pour faire de beaux rêves !



Mid après la course (désolée pour le contre-jour)



Rubi avant la course et sur la rivière





Ole Companero (parce que je l'aime trooooop)




Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
30.05.11 - 01:05 Profil Visiter le site

Anonyme # 149 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011



Moi je trouve ça plutôt bien de supporter un cheval quoi qu'il arrive mais à partir du moment ou l'on garde une certaine objectivité.Si cela n'est pas le cas l'analyse perd de sa valeur et devient tronqué...Monsieur Quinton lui même la reconnu sont cheval est battu par meilleur car contrairement à l'année dernière la course a roulé notamment en face.L'année dernière il a eu tout le temps de respirer en face vu le rythme si peu élevé pour un grand steeple et l'opposition bien plus pauvre...Aujourd hui on a vu une vrai course qui nous ont permis de voir les limites de Polar.Il est bien plus facile de faire une belle ligne droite lorsqu on a pu avoir le loisir de souffler en face. Excuse moi moonage mais pour moi les 20 longueurs de sa victoire n ont pas grande signification il suffit juste de voir les écarts d' aujourd hui et le chrono aussi pour se rendre compte qu il a gagné un grand steeple de bas étage... D'accord tu l aimes ton Polar, je le respecte aussi mais ne pollu pas la pertinence de ton analyse à t'enteté de ne pas vouloir reconnaitre l'évidence de façon clair, je n ai pas la science infuse et toi non plu.
30.05.11 - 02:15

Anonyme # 150 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011



Non mais faut aussi savoir lire ce que j'écris...Mid est le crack des cracks, je l'ai déjà dit plusieurs fois, et je n'ai JAMAIS prétendu que Polar était meilleur que lui, ni même que Rubi.
Je dis quand même qu'il peut arriver à rivaliser avec eux un jour, un jour où il sera aussi bien que l'an passé à pareille époque.
Ensuite, je n'ai pas dit que la course n'avait pas roulé, j'ai juste répondu à Neuneuh que dire que polar ne tenait pas la distance était juste absurde, mais bon, si tu es du même avis que lui, pas de souci.
Maintenant, faut aussi arrêter de dire que son GS de l'an passé ne valait rien, ou alors arrêter aussi de me faire des leçons d'objectivité.
30.05.11 - 08:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -