Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL


Nouveaux en premier  
 


§Meumeuh # 151 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
De ma part, dire qu'il ne tient pas la distance est une absurdité, mais si ça vient de mafista c'est pas un soucis. Comme quoi vos attaques personnelles ne vous aident pas à vous rendre crédible.

Pour le reste, il est plus facile de tenir quand ça a pas avancé et dans un lot de moindre facture que lorsque ça roule avec des cracks. ( ce que j'avais déjà mentionné plus tôt mais certains s'obstinent à ne rien comprendre ! )
30.05.11 - 09:32 Profil

§Marc-L # 152 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
mafista,
Citation :
Aujourd hui on a vu une vrai course qui nous ont permis de voir les limites de Polar.Il est bien plus facile de faire une belle ligne droite lorsqu on a pu avoir le loisir de souffler en face. Excuse moi moonage mais pour moi les 20 longueurs de sa victoire n ont pas grande signification il suffit juste de voir les écarts d' aujourd hui et le chrono aussi pour se rendre compte qu il a gagné un grand steeple de bas étage...


-Il est evident que l'on fini plus vite en ayant soufflé en face, mais de la a parlé de GS de "bas étage"... Donc puis je en déduire que si l'on reprend les chronos plus lents que celui de Polar (et il y en a) ce sont des GS médiocres avec de petits vainqueurs?
-Il n'y a pas de petit GS, il faut faire le tour et passer le poteau en tête, le chrono dépend de bien trop de facteurs pour etre pris en compte, surtout que plus la distance s'allonge plus l'echelle de temps peu etre importante à l'arrivée.
30.05.11 - 09:49 Profil Visiter le site

§linegreen # 153 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
magnifique course de Mid et Ruby Ball, Polar Rochelais encore et bien là, il signe une très belle perf, la course était plus rapide sûrement dûe au terrain (j'avoue que là pour le coup ils ont assurés les gars des pistes, parcequ'avec le temps hyper sec de ses derniers jours, quand on connait la piste d'Auteuil, c'était pas gagné d'avance), Pibrac a drôlement mené les débuts de la course (difficile d'aller au bout comme ça) Remember avec ses oillères a été très brillant, un grand BRAVO à Sylvain qui doit boire du petit lait avec son café ce matin ;-) , et encore du grand AUBERT, qui sait très bien affuter ses pensionnaires (belle perf de CARLAIN dans le STANLEY, piqué à réclamer 12000 euros ....)
30.05.11 - 09:58 Profil

§jodalco # 154 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Un MID superbe et conquérant, félicitations à Sylvain qui, comme lui disaient les copains, était à Orléans à cette même date l'année dernière. Un grand bravo à M. Aubert, à toute l'équipe et toute l'entourage de ce crack pour le maintenir en forme et si performant. Les années se suivent et ne se ressemblent pas, et quand c'est dans ce sens c'est un vrai bonheur.
Très belle résistance de RUBY BALL qui se défend comme un diable.
POLAR ROCHELAIS venu tout en progression, aurait peut être préferé un terrain carément lourd
Je voulais souligner aussi le fait que cette réunion s'est passée sans incident à notre connaissance, et que c'est très agréable.


[ Edité par jodalco 30.05.2011 - 11:52 ]

[ Edité par jodalco 30.05.2011 - 11:52 ]
30.05.11 - 11:31 Profil

§loujine # 155 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Polar Rochelais termine loin mais ce sont les circonstances de course il n'est pas si loin en fait.
Car comme il a été débordé au début il a mal sauté parfois a fait des efforts et a reculé, c'est donc bien normal qu'il demande à souffler à la fin après s'être rapproché (n'est pas rapide lebel qui veut!) et en plus son jockey le laisse finir tranquillement (ce qui explique le LOIN).
La raison pour laquelle il a eu une course dure, ce sont ces circonstances imprévisibles avant la course. Il garde toutes ses chances avec les mêmes concurrents dans le futur je pense.
De même still loving you a été gené avant d'être arrêté...
30.05.11 - 12:47 Profil

§kotkijet86 # 156 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Oui cette réunion était parfaite... Mid gagnant un steeple sans perte chevaline c'est juste un speclacle magique que je n'avais pas vécu depuis longtemps!

Juste l'état de La Segnora qui m'a fait pitié après course.

L'obstacle est dur mais les émotions qu'il nous fait vivre sont justes magiques quand tout se passe bien!

Et voilà Mid qui rentre dans la légende en dépassant Al Capone au niveau des gains...Heureuse de t'avoir connu!

Mid Dancer au départ, je me souviens, je n'étais pas fan de toi mais de Or noir de Somoza...Jusqu'au jour où je t'ai rencontré à Auteuil et là ça été le coup de foudre! Un regard! D'une telle intelligence! Un physique de warrior et le tout faisant de toi un cheval très attachant! Je suis heureuse d'avoir rencontré une légende vivante!
30.05.11 - 12:52 Profil

§DylanThomas # 157 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
kotkijet86,
Citation :
Juste l'état de La Segnora qui m'a fait pitié après course.

A ce propos, comment va-t-elle? Après la course j'ai vaguement entendu son nom au talkie de la sécurité puis que son entraineur était attendu aux balances, et comme je ne l'ai pas vue rentrer (elle a dû être ramenée par l'autre sortie de la piste?) je me posais des questions, vu que pour l'avoir juste entraperçue de loin j'ai eu l'impression que ses allures n'étaient pas très belles à voir après sa chute...
30.05.11 - 13:06 Profil

§matheo # 158 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Polar court super faisant sa vrai valeur il est juste battu par meilleur comme l'a dit son entraineur
30.05.11 - 13:11 Profil

§Maikal # 159 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Course B
Course B
Maikal
46 posts depuis
le 7/12/2010
DylanThomas,

On la vu marcher dans le rond des écuries après la course sur Equidia. Semblait bien naze mais il me semble pas avoir vu de boiterie a la télé.
30.05.11 - 14:30 Profil

§DylanThomas # 160 ≡ Re: Grand Steeple Chase 2011
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
D'accord, merci, bon ben c'est toujours un moindre mal... en espérant qu'elle ait droit à une bonne période de repos maintenant.
30.05.11 - 14:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -