Selon mes infos il y aurait eu un grave accident avec le jockey M. Benhamou qui aurait été transporté en ambulance, apparamment dans le coma... Mais info à prendre avec des pincettes !
En effet, grave accident et jockey évacué vers Marseille par un hélicoptère de la sécurité civile. Le programme a largement était et à juste titre d'ailleurs retardé par l'événement. Il s'agit bien du jockey d'obstacle M Benhamou. Je n'en sais pas plus et je lui souhaite le meilleur pour l'avenir.
Selon le Turf du 14 Juin 2011, M Benhamou souffrirait d'un traumatisme crânien et des cervicales. Hospitalisé à la Timone à Marseille suite à sa chute la veille à Salon de Provence sur Kenohio. Courage à lui et ses proches.
Selon le Turf du 14 Juin 2011, M Benhamou souffrirait d'un traumatisme crânien et des cervicales. Hospitalisé à la Timone à Marseille suite à sa chute la veille à Salon de Provence sur Kenohio. Courage à lui et ses proches.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.