Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Prix Violon II |
|
la surprise viendrat probablement d'elixir du berlais, a belle cote!!! |
|
22.09.11 - 17:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Prix Violon II 2011 (St., L., Auteuil) 24-09 : |
|
- Six des champs mériterait d'en gagner une belle ! mais plus que tout, c'est la belle Plume Noire que je soutiendrai, avec - Sable des Ongrais, - Lake World, ensuite, je verrais bien : - Parigny, - Slow game, et j'accorde encore un petit crédit à : - Nestar pour un bon comportement. J'adore Magic mambo, mais j'ai la sensation qu'il ne s'est pas remis de sa chute dans le Lutteur III, j'attendrai donc de le voir reprendre du moral en course. Numéro Spécial a encore changé de couleurs ? |
|
23.09.11 - 09:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Prix Violon II 2011 (St., L., Auteuil) 24-09 : |
|
Sans regarder le nom du Jockey, j'aurais fait de Mobi mon favori ( il a rendu la tache difficile à Still loving you tout de même).Je vais rien inventé et faire d'Odysseas mon favori le cheval est bien, l'entraîneur aussi et l'histoire serait belle... Ensuite j'aime bien Parigny même si je le préfère en haies c'est un cheval régulier qui devrait trouver sa voie dans ce jour de course sur le steeple (pourquoi pas demain). Mobi pour sa qualité et sa forme. Le métronome Six des champs qui mériterait un meilleur classement que 4 ème mais il faut faire des choix. Mystère du turf, je suis ravi de revoir ce cheval qui à besoin de nous rassurer... Mes regrets sont Sable des ongrais et Plume noire mais l'aptitude au parcours me fait douter. |
|
23.09.11 - 16:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Prix Violon II 2011 (St., L., Auteuil) 24-09 : |
|
|
23.09.11 - 19:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |