Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I, Auteuil) 20-05 : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 241 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Dommage pour toutes ces chutes, mais les chevaux sont bien rentrés (apparement), c'est le principal. Et puis, Mid a gagné donc je suis tout aussi heureuse que si c'etait Rhialco (que je supportait), encore plus même. Quelle émotion !!! J'aurais tellement aimé y être et même l'apporcher, mais c'est impossible. Un énorme bravo Mid, respect monsieur !!!

Parcontre, pour la chute de Net Lovely, Rhialco et Rubi Ball, aucun n'a gené l'autre, on a vu les images de face et ils font tous les 3 une grosse faute qui ne pardonne pas sur le Rail Ditch . Il allait vraiment bien à ce moment là mais Mid commençait à retrouver ses esprits aussi, et vu sa fin de course, peut être les aurait-il rejoint. Mais on s'en fiche, il a gagné et c'est géniaaaal :ola: Il le mérite plus qu'aucn autre ce GS, pour l'ensemble de son oeuvre (haies, steeple, terrain lourd ou léger, rien ne l'arrête, un crack tout simplement :bravo: )
20.05.12 - 23:46 Profil

Anonyme # 242 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer



m Moonage merci pour les bonnes nouvelles de Cokydal , je n'ai pas pris le temps de tout lire.

J'étais a Auteuil, c'était magnifique et comme Moonage j'ai pu constater que les chevaux tombes allaient bien. Donc on a pu regarder la fin de course tranquilles.

J'avais joué Net Lovely gagnante et ......elle a gagné ......mais sans jockey: ça compte ? ;)
21.05.12 - 00:15

§kopboulogne # 243 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Course A
Course A
kopboulogne
72 posts depuis
le 19/5/2012
sans vouloir crédibiliser Midancer, je pense honnêtement qu'il n'aurait pas gagné sans la chute des 4 autres , Rihalco venait vrmt bien après avoir musardé toute la course
21.05.12 - 00:17 Profil

Anonyme # 244 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer



Bah ça on saurait jamais :-)
Ce qui est certain c'est que les autres sont tombés sans avoir été gênés et pas mid.
donc mid a gagné. Pourquoi toujours râler sur le vainqueur ?
21.05.12 - 00:21

Anonyme # 245 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer



Allez hop, ça recommence...
Pour gagner une course comme celle-là, il ne FAUT PAS FAIRE DE FAUTE AU RAIL DITCH ! Ils en ont fait une, Mid, lui, a sauté à la perfection. C'est tout :-D
21.05.12 - 00:23

§kopboulogne # 246 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Course A
Course A
kopboulogne
72 posts depuis
le 19/5/2012
parceque quand le meilleur (à mon gout ) ne gagne pas, et que son entourage me semble plus que ambiguë (pour ne pas avoir des propos diffamatoires) gagne, ce ne me plait pas
21.05.12 - 00:23 Profil

Anonyme # 247 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer



En français, ça donne quoi ...?
21.05.12 - 00:27

§irishwells # 248 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
kopboulogne,
Citation :



Si je ne me tompe: que pour toute course d'obstacle quelque soit le cheval, il faut finir le parcours et ne pas tomber pour gagner, ce qu'a fait MID
21.05.12 - 00:32 Profil

§Chelsea44 # 249 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Kop, il faudrait que tu argumentes, tu en as trop dis ou pas assez... Je suis curieux de lire la suite...


www.chelsea44ever.wordpress.com
21.05.12 - 00:34 Profil

Anonyme # 250 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer



exact, le but et de franchir tout les obstacles et passé le poteau en tete, car avec des " si" on refairait pas mal de grand steeple; et si remember rose n'etait pas tombé au depart polar aurait il pu gagné l'edition 2010, et si cyrlight n'etait pas tombé en face, remember aurait il pu etre sacré; et si et si.... l'histoire du grand steeple nous prouves que rien n'est joué tant que tout les obstacles n'ont pas etait franchie, aujourdhui mid nous a fait voir qu'il avait un mental hors norme, bravo a lui, a son jockey, a christo aubert, et a arnaud chaillé chaillé qui l'a façonné.
21.05.12 - 00:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -