Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I, Auteuil) 20-05 : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§Anniec # 251 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo Mid ! :ola: :ola: :ola:
Tous sont bien rentrés, donc la joie est complète.
21.05.12 - 00:47 Profil

§charly33 # 252 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Haaaa je sais pourquoi Mid a gagné, il était déférré des postérieurs ! Il est revenu avec 2 fers en moins apparement. Une réaction Mr Ahres ? :jesors:
21.05.12 - 01:41 Profil

§buzz # 253 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
Je rentre d'Auteuil et je dis :

MID DANCER FOR PRESIDENT !!!

Quel dernier coup de rein pour passer le fantastique ShannonRock !!!

BRAVO
21.05.12 - 02:09 Profil

§hakhesa # 254 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Pour commencer, juste wahou. Ce Mid Dancer est une légende. Bravo.
Et même si il a "peut être" été aidé par les chutes (on ne saura jamais), il est resté sur ses jambes et a été vraiment courageux jusqu'au bout, avec son jockey qui a fait preuve de sang froid.
Shannon Rock m'a impressionné, tenant tête jusqu'au bout.
Cokydal a fait sa course, son jockey lui a donné une bonne course. J'espère qu'il va bien réccupérer, il était vraiment rincé.
Je regrette les chutes de Rhialco et Rubi ball. Honnêtement je ne voyais pas Mid gagnant et Rubi me paraissait le meilleur. Quel cheval malchanceux dans les grandes courses.
Net Lovely, j'espère qu'elle ne sera pas perturbée par cette chute.
Remember allait plutôt bien au moment du rail ditch, ca aurait été interressant de savoir la suite si il n'y avait pas eu faute !
Pistolet rouge a du prendre dur aussi, il fini au pas.
Belle perf de Grand charly.
Polar fait le tour, comme toujours, mais ce n'est plus le même. Blasé ?
Voilà, quelques regrets mais c'est les courses ! Souhaitons un bon repos à tous.
21.05.12 - 11:01 Profil

§frontside # 255 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Ah !!! quelle edition , cette cuvée 2012 du GS !....
un depart en trombe de remember , au bout de meme pas un tour je me doutais que ca tournerait mal pour lui , c'etait joué des le depart , pour la suite un bon train mais pas grand chose a se mettre sous la dent et puis est venu le rail ditch , ou la selection s'est faite , comme annoncé .
Les principaux chevaux bien en vue , sont tombés , et les cartes redistribuées .
Du coup la course a pris un "coup de mou" dans le virage , heureusement que MID a fait son show comme il en a la carrure , finalement sans opposition (attention , je n'enleve rien au courage de shannon qui s'est battu comme un diable ) , mais le king etait trop fort avec un lot , un poil émoussé à présent .

Quelle emotion , jusqu'au bout , mais alors imaginez un instant , si (toujours des si .) les 5-6 chevaux en vue sautant a 4-5 longueurs d'ecart la derniere haie , pour une derniere ligne droite de folie , ce serait pour moi le meilleur des scenarios ..... une vraie bagarre pour le graal ... je ne sais pas si mon coeur pourrait encaisser , mais ca serait vraiment le pied .Et pour l'image des courses d'obstacle et la frequentation des hippodromes , les retombées seraient enormes .

Dernier point pour mes chouchous , Polar , transparent comme depuis bien trop longtemps , il a d'enormes prédispositions , mais a ce niveau il lui manque a coup sur le moral d'un Rubi Ball , il faudra prendre une decision pour l'avenir .Net Lovely , elle , a le temps , je suis sur qu'elle en fera encore voir a ses concurrents males .

Merci encore MID pour nous avoir fait dresser les poils sur la peau , tu etais deja un crack , tu es maintenant dans la legende ...et un grande pensée a Mr GILLES , un éleveur (comme tous les autres trop souvent oublié ) qui n'aurait jamais parié qu'il aurait fait naitre un cheval de cette trempe .


[ Edité par frontside 21.05.2012 - 10:17 ]
21.05.12 - 11:15 Profil

Anonyme # 256 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer



Quart Monde fait partie des grands malheureux aussi, il ne faut pas l'oublier ! En tous cas, pour la Haye Jousselin, si tout va bien d'ici là, moi je ne l'oublierai pas. Net Lovely, en tous cas, a indéniablement la distance dans les jambes, on est fixés là-dessus, ça promet de sacrées courses à l'avenir.
C'était superbe de voir le grand Mid venir parader après sa victoire, oui, il était fier, et je crois qu'on était nombreux à savourer ce grand moment de sport. J'en ai encore des frissons :-)
21.05.12 - 11:18

§frontside # 257 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moonage,
Citation :


c'est effectivement pour cela que je disais qu'il faudrait penser a l'avenir pour Polar parce qu'avec des phenomenes comme Net lovely , Quart monde et Pistolet Rouge pour ne citer qu'eux , il risque d'etre barré dans le futur .... en plus je ne sais pas si il a toujours envie , en tout cas j'en doute de plus en plus .
21.05.12 - 11:40 Profil

§kotkijet86 # 258 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
MID DANCER l'a fait !!!! Mon gros nounours est une légende et il le méritait amplement!

J'espère juste voir un gros reportage sur lui maintenant! :love:
21.05.12 - 12:30 Profil

§kotkijet86 # 259 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
J'en pleure encore! Dég de ne pas avoir pu être sur place mais j'aurais vu plusieurs fois cette légende à Auteuil et je suis fière de lui comme si c'était mon poulain !

Je l'aime tellement ce cheval. Même avant cette victoire j'avais le plus grand respect pour toi te trouvant souvent trop sous estimé! Mais là tu es une LEGENDE et personne ne peut plus contester ta grande CLASSE mon gros nounours. Le MEILLEUR de tous les temps à AUTEUIL c'est TOIIIIIIIIIII :love:
21.05.12 - 13:11 Profil

§charly33 # 260 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
J'ai encore revu la course, les sauts de Shannon Rock sont juste exceptionnels! Il fait des bonds hors du commun, sur le rail ditch, sur la riviere... Vraiment un cheval d'avenir celui là !
21.05.12 - 13:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -