Allez, c'est parti pour cette belle journée du Grand Steeple, une journée mémorable qui aura vu le 3è sacre du cheval incroyable qu'est le grand Mid dancer !!! Pour ma part, pas de photos pour la 1ère, mais je pense qu'il y en aura un peu plus tard.
Je commence avec le Prix Stanley et les pensionnaires de G.Macaire : Storm of Saintly
Gorvello :
Abakhan :
Smashing (M.Seror) :
Eclair Gris (G.Chérel) :
Very heaven (G.Chérel) :
Saint Rémi (J.Ortet) :
Il n'a pas un nom terrible terrible, et ce n'est pas une peinture à proprement parler. Pourtant, regardez le bien, et retenez son nom (je vous avais déjà un peu alertés dans le sujet du Stanley) Vomero :
4 - Prix Wild Risk Ça commence à être tendu pour faire des photos, y'a du monde partout !!! Pas évident de choper les bonnes photos, les gens traversent le rond n'importe comment , aucune discipline
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.