"Vadie" le 1 sera dans les 5 comme toujours. Pour la gagne ca va être difficile car si je ne me trompe pas c'est un tout petit cheval ce slow game et 72 kg ça risque d'être très dur pour lui.
Bonne question monoalco, c'est vrai je n'avais pas vu cela... Moi perso je me méfie de ce genre de quinté, qui plus est en obstacles qui reserve toujours des surprises, qui plus est a mi-saison, ou certains chevaux ont beaucoup donnés, qui plus est sur un petit hippodrome ou ca tourne et ca tourne et ca tourne... Bref pour ma part je retiens Cigliano, Seigneur d'Irlande malgré son manque d'expérience dans ce genre de tournois, Prince du Pin qui me semble etre une très bonne chance, Mellington en pleine forme et qui a déja reussit a Clairefontaine..., Percy (l'effet Carberry) et All In, en retrait je retiens, Mobi, Slow Game, et Elixir du Berlais...
En chiffre :
4 Cigliano 7 Seigneur d'Irlande 11 Prince du Pin 13 Melington 14 Percy 17 All In
Sans grande conviction, et surtout sans voir les chevaux, peut-être Mobi qui aime les parcours corde à droite, j'espère aussi voir Seigneur d'Irlande dans les 5, et puis je laisse le coeur parler avec Prince du Pin.
En tout cas c'est une bien belle réunion, et ce jusqu'à la dernière avec la présence d'une certaine Dayita qui n'est peut être pas une future championne mais qui a pour mère une "totale inconnue" du nom de Daltawa
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.