Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 : Bel la Vie


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 111 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Barjot a dit retraite et il pleurait en le disant d'ailleurs, donc normalement .... Sur Equidia, on a même pas vu le tour d'honneur de Mid, quelle déception :-( :-(
19.05.13 - 21:48 Profil

§Anniec # 112 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Quelle belle course ! Bravo à tous, avec une mention spéciale à Bel la Vie et à Mid Dancer, la légende
:ola: :ola: :ola:
19.05.13 - 21:57 Profil

§-TheFellow- # 113 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
C'était ma première journée à Auteuil, mon premier Grand Steeple-Chase live et je suis heureux.
Une course extraordinaire menée par Kotkieglote, et la bataille finale entre deux grand champions sous les yeux d'un authentique crack qui est peut-être le plus extraordinaire cheval d'obstacle que j'ai pu voir... C'était un spectacle que je n'oublierai pas. Merci les champions, et merci Mid Dancer.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
19.05.13 - 21:57 Profil

§kemiavic # 114 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Rien à rajouter au résumé de Moon, je dois avouer qu'Ozamo me fait mentir et tant mieux finalement. Mention spéciale à Grand Charly, toujours là et dur comme un roc. Quant à Kotkieglote, c'était sans doute les ordres mais j'ai trouvé la monte beaucoup trop offensive elle aurait du être 3ème tous les jours... dommage mais on la reverra maintenant qu'elle est revenue au top.
Une bien belle course et un final de toute beauté, bravo à ceux qui ont bouclé ce long parcours.
19.05.13 - 21:58 Profil

Anonyme # 115 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :



Je viens de revoir la course, et j'avoue encore plus de regrets pour Polar...Qu'il sautait bien (ses deux envolées à la rivière sont à revoir sans modération), et qu'il allait bien...Tellement bien qu'il est parti de trèèèèèèès très loin au rail-ditch. Vraiment dommage. En tous cas je le redis, ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu si bien au rond. Alors un grand bravo pour ce retour !
19.05.13 - 22:32

§crazy # 116 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
je reviens également d'Auteuil et c'est vrai que nous avons assister a une superbe course , mid m'a juste épaté , il a prouvé qu'il n'était pas fini même si l'heure de la retraite a sonné , je retiendrais également le cri rageur de David Cottin en revenant des balances, pour moi ça clavicule a joué un rôle d'en sa façon de pousser. En revanche un très gros coup de gueule envers les dirigeants , car niveau ambiance un zéro pointé , j'ai assisté a plusieurs grand steeple avec des spectacles entre les courses là rien, et surtout pourquoi la garde républicaine était aux abonnés absent, car franchement ça donne de la gueule a cette journée particulière.
19.05.13 - 22:52 Profil

§DylanThomas # 117 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008








19.05.13 - 22:56 Profil

§zecalu # 118 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Mdr la tronche de Mid sur la dernière :-D Il est content de se montrer ! Merci pour les photos Dylan :-)
19.05.13 - 23:26 Profil

§-TheFellow- # 119 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
crazy,
Citation :
car niveau ambiance un zéro pointé


Oui, pas extraordinaire. Je n'ai pas aimé non plus certains commentaires venant de quelques voisins sur les niveaux des chevaux ("Biloute de Houelle est un âne").
Les spectateurs n'étaient pas vraiment ouverts à la discussion non plus, cela m'a étonné. Heureusement que les chevaux ont donné un grand spectacle.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
19.05.13 - 23:34 Profil

Anonyme # 120 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :



Merci Dylan d'avoir si bien illustré l'expression que j'ai utilisée pour Mid : "Eye of tiger" !!!
Fatiguée pour mes photos ce soir, je m'occupe de ça demain.
19.05.13 - 23:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -