Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 : Bel la Vie


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 21 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Heureusement que David Cottin pouraît être apte à monter le 19 Mai, je te souhaite encore bon courage David !!
Patientons encore penadant quelques jours et je l'espère mais nous verrons bien ! ;-)
12.05.13 - 21:49 Profil

§tabumo # 22 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
MID DANCER ne gagnera pas même si j'aimerais bien pour l'exploit,le cheval et l'entraineur mais il est quand même vieillissant et sur cette distance,cela risque de compter.
De plus,l'année dernière il gagne très courageusement mais avec beaucoup de chance,tous les chevaux en vue étant tombés au rail ditch mais il n'y a rien à retirer à sa victoire,il la mérite car le but dans une course d'obstacles,c'est de rester debout jusqu'au poteau,comme au trot où il faut rester dans les allures,en tous cas,il n'a pas volé cette troisième victoire.
Je verrais bien, et là c'est mon coeur qui parle,POLAR ROCHELAIS gagner car il arrivera sur ce grand steeple frais,prêt et avec beaucoup de moral et l'envie de regagner cette course.
Ce serait super pour lui,pour Patrice QUINTON et Jérome ZULIANI son sympathique jockey.
12.05.13 - 22:55 Profil

§Magu # 23 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
J'aimerai bien que Bel la Vie gagne , un cheval qui m'avait bien impresionnee lors des préparatoires =P
12.05.13 - 23:11 Profil

§crazy # 24 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
si les jockeys ce croit sur un anneau de vitesse, des surprises vont nous attendrent a l'arrivée ; pour ma part dans une situation de course normal , je voit bien lagunak s'imposer, suivit de shanon rock puis polar rochelais.
13.05.13 - 01:30 Profil

§Adidou # 25 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Magu,
Citation :
J'aimerai bien que Bel la Vie gagne , un cheval qui m'avait bien impresionnee lors des préparatoires =P

Pareil, mais je vois une lutte avec Lagunak. :-D
13.05.13 - 19:23 Profil

§Albator # 26 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Course C
Course C
Albator
6 posts depuis
le 17/4/2013
Donc Farlow des Mottes à l'arrivée personne n'y croit plus vraiment?
Je pense egalement que Polar R. peut tous nous surprendre. Sur ce parcours, l'experience ça a du bon.

La meteo ne s'annonce pas fabuleuse ce qui ne devrait pas vraiment plaire à tout le monde.
Si la pluie se confirme cette semaine, alors Lagunak aura un leger avantage: il est palmé. C'est un nageur!
13.05.13 - 20:46 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :



La pluie plaira à Mid aussi, mais pas à Polar (bien que par la passé, il adorait ça, alors...)
13.05.13 - 21:14

§Magu # 28 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
Si la pluie plaira a Mid , pourquoi pas dans les 5 , mais je pense que ça va etre encore juste ...
14.05.13 - 19:45 Profil

§zecalu # 29 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je voudrais croire à la victoire de Mid aussi mais la nouvelle génération est de plus en plus présente et forte, et lui à 12ans et quelques (nombreux) kilomètres au compteur.

Je suis incapable de donner un gagnant mais j'aime bien Lagunak comme tout le monde et je ferais d'Ozamo un bon outsider. Je le crois capable de prendre une place mais aucune certitude quant à sa capacité à tenir 5800m, coup de poker.
14.05.13 - 20:02 Profil

§frontside # 30 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Tout le monde a ses chouchous plus que ses favoris .... on veut tous les voir a l'arrivée .
Le potentiel de chacun des chevaux en vue est tellement élévé que c'est une "brindille" , un detail qui fera gagner un plus que les autres ... a ce niveau c'est dur d'en ecarter d'un revers de la main . beaucoup de parametres , trop peut etre , entrent en jeu ...

Personnellement je souhaite voir :
- Bel la vie triompher
- La pluie ne pas tomber toute la fin de semaine pour que Polar lui donne la réplique ou meme le devance
- Mid Dancer faire un dernier tour a la hauteur de sa carriere exceptionnelle , et partir enfin a la retraite .
- les jeunes loups ne pas prendre trop de risques
- Les jockeys ne pas s'enflammer pour lancer la course a un train d'enfer
- bref tout le monde rentrer a la maison sans problemes ....... et un beau vainqueur quel qu'il soit , et il sera beau tant cette edition 2013 parait belle et dure a cerner
-
14.05.13 - 21:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -