Bonjour, j'ai beaucoup aimé la pouliche de Mr chevillard Asia Sport qui gagne encore très bien avec un très bon jockey Mickael Danglades ! J'aaimerais beaucoup la voir dans grand course de haie des 3 ans :)
J'aime bien Asia sport, mais faut pas pousser non plus, qu'irait-elle faire face à Vladimir...? De plus les intentions de P.Chevillard n'ont pas l'air d'être orientées là-dessus, elle n'est pas arrivée à maturité, elle va encore grandir, à priori encore une course avant la fin de l'année et repos jusqu'au printemps.
J'aime bien Asia sport, mais faut pas pousser non plus, qu'irait-elle faire face à Vladimir...?
Absolument rien dans la course de haies de 3 ans Moon , sachant que Vladimir a 4 ans !
Sinon , je suis tout a fait d'accord avec toi et avec les paroles de son entraineur , ca ne sert a rien de bruler les etapes avec les chevaux d'obstacles , sa carriere est devant elle et la courbe de progression tres grande . On la reverra , c'est sur ....
Oui oui Frontside, ne t'inquiète pas, j'ai vite pris la mesure de ma boulette. Le fait est que ça fait un an que je veux voir Vladimir dans le Cambacérès, du coup, je suis restée bloquée Pour terminer, P.Chevillard aura raison de prendre son temps avec elle, car lorsqu’elle aura encore évolué, elle sera à suivre avec intérêt.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.