Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Bonito du Berlais


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: Bonito du Berlais



Il est impressionnant, et me fait penser à Cyrlight dans son aisance, sauf que ce dernier faisait des fautes sans arrêt. Bonito ne fait jamais l'ombre d'une faute...
18.10.15 - 03:55

§kotkijet86 # 42 ≡ Re: Bonito du Berlais
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Il est meilleur je trouve. Impressionnant de facilité. Je lui préfère quand même BLUE DRAGON qui met les longueurs aux mêmes adversaires. ça promet de belles courses, on ne peut que s'en réjouir :-D
19.10.15 - 15:39 Profil

§Hardatit # 43 ≡ Re: Bonito du Berlais
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Leur duel promet.Qui est le meilleur des deux ? Difficile de se prononcer même si j'ai une légère préférence pour Bonito...Il a plus d'expérience que son adversaire.
19.10.15 - 18:17 Profil

§Hardatit # 44 ≡ Re: Bonito du Berlais
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Rentrée prometteuse de Bonito malgré quelques frayeurs. Il devrait trouver ses marques la prochaine fois.
13.03.16 - 22:07 Profil

§crazy # 45 ≡ Re: Bonito du Berlais
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
oui il n'est pas du tout mécanisé sur le steeple , il a sauté souvent a l'arrache , mais quand ont voit comment il gagne , le jour ou il sautera comme un chat sur le steeple, ça risque de faire très très mal .
13.03.16 - 22:12 Profil

§tabumo # 46 ≡ Re: Bonito du Berlais
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Il n'a pas sauté super,en fait un peu comme BLEU DRAGON la semaine dernière,du style je suis le meilleur je saute comme je veux,un peu à l'arrache.
Il les a usés,il déploie des foulées impressionnantes,c'est un rouleau compresseur.
Il faut qu'il prenne du métier et de la maturité et alors là,................................
13.03.16 - 23:14 Profil

§akashes # 47 ≡ Re: Bonito du Berlais
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
tabumo,
Citation :
Il n'a pas sauté super,en fait un peu comme BLEU DRAGON la semaine dernière,du style je suis le meilleur je saute comme je veux,un peu à l'arrache.
Il les a usés,il déploie des foulées impressionnantes,c'est un rouleau compresseur.


Je n'ai pas eu la même impression, Blue Dragon c'était de la nonchalance alors que Bonito a très bien sauté, trop bien en fait, il a respecté tous les obstacles en sautant gros, c'était flagrant sur les bull-finch.
13.03.16 - 23:20 Profil

§tabumo # 48 ≡ Re: Bonito du Berlais
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Je me suis mal fait comprendre,il a trop bien sauté,trop gros,trop respectueux pour un cheval de course qui doit apprendre à brosser les obstacles juste ce qu'il faut,c'est en ce sens que je disais qu'il avait mal sauté.
Par exemple,les deux fois,il n'a pas traversé le bull finch comme il faut le faire,il l'a quasiment sauté dans toute sa hauteur.Il perd du temps et se fatigue mais ça va venir.
13.03.16 - 23:24 Profil

§ideeturf # 49 ≡ Re: Bonito du Berlais
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
tabumo,
Citation :
Il les a usés,il déploie des foulées impressionnantes,c'est un rouleau compresseur.


Pas du tout d'accord avec vous.
Il courait contre des ânes, je n'ai pas du tout aimé son action et s'il saute comme cela contre les purs, il va finir très très loin.

Maintenant, c'était une rentrée et Chaillé Chaillé connait son boulot...
13.03.16 - 23:42 Profil Visiter le site

§david17 # 50 ≡ Re: Bonito du Berlais
Listed-Race
Listed-Race
david17
160 posts depuis
le 10/3/2016
De : la rochelle
ideeturf,
Citation :
Il courait contre des ânes,


Bonito a sauté fort la grande majorité des obstacles mais il gagne facile.

Quant à l"âne", Clovis du Berlais, il a été quand même plusieurs fois placé de groupes !
14.03.16 - 21:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -