Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2006 (gr. I, Auteuil) : Princesse d'Anjou


Nouveaux en premier  
 


§lapin # 31 ≡ Re: GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2006 (gr. I, Auteuil) 28/05
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
oui mais rigoureux etait en fond de 6éme alors que cyrlight etait en 3éme
28.05.06 - 15:56 Profil

§vivical # 32 ≡ Re: GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2006 (gr. I, Auteuil) 28/05
Listed-Race
Listed-Race
vivical
280 posts depuis
le 17/6/2005
allez Cyrlight !!


:amour: dalakhani :amour: :amour: l'amiral mauzun :amour:
28.05.06 - 18:21 Profil

§nalex # 33 ≡ Re: GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2006 (gr. I, Auteuil) 28/05
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
La folie cette fin de course de Princesse d'Anjou !!!
Devant ma TV, quand je l'ai vu après l'avant dernière haie, j'ai hurlé que c'était elle qui allait gagner (encore près de 7-8 longueurs de retard alors...).
Cette classe de plat qu'elle nous a montré ! Elle a constamment été autour de la 4-5ème place, laissant les deux favoris s'entre déchirer avant de venir s'imposer d'une manière que j'ai rarement vu.

HALLUCINANTE !

[ Edité par nalex le 28/5/2006 17:52 ]


Les Qualifications :lecture:
28.05.06 - 18:51 Profil Visiter le site

§Lonray # 34 ≡ Re: GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2006 (gr. I, Auteuil) 28/05
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Princesse D'Anjou avait battu Kotkijet la dernière fois, elle a réitéré! Belle victoire pour le tandem en forme Sénéchal-Cottin, ainsi que pour son jockey qui, si la course avait eu lieu deux heures plus tôt, n'aurait pas monté! Super finisseuse, bravo à elle. Magnifique deuxième place de Rigoureux. On y a cru avec Kotkijet, qui foit se contenter de la troisième place, mais court de première. Il prouve qu'il est un crack, et qu'il restera l'un des meilleurs chevaux qu'Auteuil ait connu. Cyrlight est bon quatrième, mais n'a pas trop bien sauté vers la fin. Centaure Du Clos est cinquième et court très bien.


28.05.06 - 18:56 Profil Visiter le site

§nalex # 35 ≡ Re: GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2006 (gr. I, Auteuil) 28/05
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
par tornad le 27/5/2006 21:06:00

Pour mettre tout le monde d'accord " PRINCESSE D'ANJOU"


Tornad, 2 posts, dont ça !!!!

Moi je dis respect ! :ola:


Les Qualifications :lecture:
28.05.06 - 19:00 Profil Visiter le site

§matheo # 36 ≡ Re: GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2006 (gr. I, Auteuil) 28/05
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
dommage pieux a été trop "chaud" Cyrlight decouvrait la disatnce et il a payé son effort pour finir et cela a empeché a kotkijet d'aller au bout puisqu'il il a enclenché en meme temps les 2 ce sont coupé la gorge et ca a profité a une petite princesse d'anjou tres meritante: bravo a son entourage
28.05.06 - 19:10 Profil

§lapin # 37 ≡ Re: GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2006 (gr. I, Auteuil) 28/05
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
c'est facile de dire ça après coup,mais l'issue etait fatale,vu la maniére de courir des 2 chevaux.

ce qui est incomprehensible ,c'est de voir les 2 meilleiurs chevaux chez le meme entraineur!!
-chaque proprietaire veut gagner
-chaque jockey veut gagner
-un seul entraineur veut les 2 1ères places
donc il ne peut en aucun cas y avoir de tactique cohérente!!!

comment mulryan peut-il tolérer que son entraineur prenne chez lui le seul cheval capable de le battre lors de la plus grande course de l'année?

tout le monde est perdant:mulryan dirait a son manager de faire son boulot plutot que faire le beau sans arret,il aurait peut-etre gagné!
Wildestein aurait laissé kotkijet chez gallorini,il aurait certainement gagné!!


pour conclure ,meme dans 2 entrainements diff.,le resultat aurait surement ete similaire mais la situation est vraiment cocasse et l'irlandais doit encore rigoler:2 leaders de luxe:merci la france!!!
28.05.06 - 19:16 Profil

§LALO # 38 ≡ Re: GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2006 (gr. I, Auteuil) 28/05
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Bien vu, Tornad !!!
Comme tu l'as écrit, PRINCESSE D'ANJOU a littéralement arbitré les débats.

Terrible scénario pour KOTKIJET et CYRLIGHT qui se seraient probablement imposés si l'un des deux n'avaient pas participé à l'épreuve.Et qui se sont livrés à un duel fratricide qui a dû fendre le coeur d'Arnaud CHAILLE-CHAILLE déçu et assez amer après la course.
On ne peut à mon sens blâmer les deux pilotes de ces champions. Ils ne faisaient pas écurie et ne se sont pas épargnés sous pretexte qu'ils montaient pour le même entraîneur. Un grand moment de sport.

Bravo à tous les participants qui ont terminé cette épreuve.
28.05.06 - 19:24 Profil Visiter le site

§thyl # 39 ≡ Re: GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2006 (gr. I, Auteuil) 28/05
Course B
Course B
thyl
30 posts depuis
le 27/5/2004
De : Fontainebleau
A mon avis, la seule chose que l'on puisse reprocher aux deux jockeys est d'avoir surestimer leurs montures et d'avoir "oublier" qu'ils n'étaient pas les deux seuls chevaux en course !
Même s'il n'a pas gagné Kotkijet nous a prouvé qu'il était quand même un sacré cheval !
Et bravo à Princesse d'Anjou qui a gagné avec beaucoup de classe, aidé par la prudence de son jockey.

Avez-voous le gros plan de face de Kotkijet et Princesse d'Anjou après la dernière haie ? Le poitrail du premier est presque deux fois plus large que celui de la jument...

[ Edité par thyl le 28/5/2006 19:15 ]
28.05.06 - 20:12 Profil

§fence91 # 40 ≡ Re: GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2006 (gr. I, Auteuil) 28/05
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Quelle course!!!!! C'est vrai que Chaillé-Chaillé peut avoir des regrets; maintenant les circonstances de course ont bien servi les chevaux qui avaient gardé leur pointe de vitesse; c'est la loi du sport mais ACC ne doit pas oublier que beaucoup d'entraineurs aimeraient être à sa place car ses deux chevaux en valeur intrinsèque n'ont pas à rougir de leur défaite; Kotkijet reste un des meilleurs chevaux que Auteuil aura connu; quant à Cyrlight je l'ai trouvé un peu moins bien que d'habitude et je reste sceptique quant à sa tenue sur une distance comme celle là. Mais lui aussi en valeur intrinsèque reste un vrai crack.
28.05.06 - 21:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -