Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Pépinvast 2015 (haie, gr. III, Auteuil) 03.04


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 1 ≡ Prix Pépinvast 2015 (haie, gr. III, Auteuil) 03.04
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Vendredi 3 Avril 2015 - Prix Pépinvast
(Haie, Groupe III, 135 000 €, 4 ans, 3600 m, Auteuil)



1. Fou Et Sage - H4 - 68 - J. Ricou- Ph. Peltier - 2h4p(14)1h

2. Bonito du Berlais - H4 - 68 - M. Carroux- A. Chaillé-Chaillé - 1h(14)1h1h

3. Champ de Bataille - H4 - 68 - R. Schmidlin- F.-M. Cottin - 6h(14)1h2h

4. Solonder - H4 - 66 - V. Cheminaud- J.-P. Gallorini - (14)5h2h1h

5. For Me - H4 - 66 - M. Regairaz- D. Bressou - 1h(14)3hAh

6. Clovis du Berlais (||) - M4 - 65 - L. Philipperon- Rob. Collet - 4h(14)7h1h

7. Celtino (||) - H4 - 65 - P.A. Carberry- J.-P. Gallorini - 3h(14)3h3s

8. Tiesto d'Authie - H4 - 65 - B. Lestrade- G. Cherel - 2h(14)1h2h

9. Mon Général - M4 - 65 - E. Chazelle- C. Scandella - 7h3h2h(14)

10. Fracafigura Has - F4 - 63 - J. Nattiez- P. Lenogue - 1hAh1s(14)

(||) œillères australiennes
02.04.15 - 18:06 Profil

Anonyme # 2 ≡ Prix Pépinvast 2015 (haie, gr. III, Auteuil) 03.04



Si le terrain avait été bon, j'aurais dit que Fracafigura Has avait une chance de piéger Bonito en partant de loin et sans relâcher son effort.

Mais vu que le terrain sera lourd... De combien de longueurs Bonito va t'il gagner ??? J'ai hâte de le revoir à l'oeuvre !!!
02.04.15 - 18:21

§zecalu # 3 ≡ Prix Pépinvast 2015 (haie, gr. III, Auteuil) 03.04
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Bon, quelqu'un pour battre Bonito du Berlais ?

Solonder est celui qui l'a le plus approché mais il fait sa rentrée alors je n'y crois pas trop, Hippomène et Roll On Has ne m'ont pas convaincu lors de leur propre rentrée, à voir s'il en est de même pour Solonder. Sinon il avait montré pas mal de potentiel l'année dernière, il est surement moins mature que Bonito, donc s'il a bien hiverné, il sera peut être encore plus prêt .... mais pour la prochaine fois à mon avis.

Fou et Sage s'est bien défendu la dernière fois mais à mon sens, c'était l'occasion ou jamais pour lui de battre le crack. C'est assurément un bon cheval, peut être qu'en étant caché, il finirait encore mieux.

La surprise pourrait peut être venir de For Me qui a gagné le Univers II de 20 longueurs. Pour une place dans les 3, ça semble envisageable.

Champ de Bataille est aussi un dauphin de Bonito, il a fait une rentrée tranquille la dernière fois, il devrait avoir monté là dessus. Il devrait pouvoir prendre une place.

Bref, c'est très ouvert pour les places, j'espère qu'on aura une course sans incident (ou accident), c'est le plus important. Que le meilleur gagne :-D
02.04.15 - 18:25 Profil

§zecalu # 4 ≡ Prix Pépinvast 2015 (haie, gr. III, Auteuil) 03.04
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Moi aussi j'ai hâte de revoir Bonito à l'œuvre, c'est un plaisir pour les yeux de voir un cheval comme ça.

Pour le battre, s'il ne lui arrive rien bien sur, il faudrait un déroulement de course à la Mandali. Là on pourrait peut être le perdre en route mais sinon, il court dans les chevaux de tête et à une accélération terrible, ça semble difficile de le lâcher quoi :-D Fou et Sage l'a tenté la dernière fois, (enfin J. Ricou pouvait-il faire autrement ?), ça n'a pas suffit pourtant il n'a pas vraiment céder (sans accélérer non plus).
02.04.15 - 18:31 Profil

§Hardatit # 5 ≡ Prix Pépinvast 2015 (haie, gr. III, Auteuil) 03.04
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Sans incident Bonito va gagner. N'oublions pas Champ de Bataille pour les places.
02.04.15 - 20:29 Profil

Anonyme # 6 ≡ Prix Pépinvast 2015 (haie, gr. III, Auteuil) 03.04



"Bon, quelqu'un pour battre Bonito du Berlais ?"

Pour moi il est clair qu'il est très très très au dessus de ses rivaux, qui sont pourtant loin d'être mauvais, car ils ont à peu près tous montré des choses intéressantes. D'ailleurs c'est une très bonne génération, mais ils sont tous tombés sur un immense crack qui leur ferme la porte d'une victoire dans des belles épreuves.

Ricou a posé les mains la dernière fois, il a été intelligent, il a vu que Bonito venait vite et qu'il serait imprenable.

En plus Bonito a une grosse marge car on lui demande rarement le maximum. J'me souviens l'accélération qu'il avait mise lors de sa 1ère victoire, c'est inoubliable :love:
02.04.15 - 21:56

§zecalu # 7 ≡ Prix Pépinvast 2015 (haie, gr. III, Auteuil) 03.04
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Tyrannosaure,
Citation :
En plus Bonito a une grosse marge car on lui demande rarement le maximum. J'me souviens l'accélération qu'il avait mise lors de sa 1ère victoire, c'est inoubliable

Rarement le maximum ? Moi je crois qu'on lui a jamais demandé le maximum :-D L'accélération dans le Cambacérès était pas mal aussi !

Bon, il ne faut pas perdre de vu que ça reste des courses d'obstacles et que tout peut arriver, essayons de garder la tête sur les épaules :-)
02.04.15 - 23:46 Profil

§frontside # 8 ≡ Prix Pépinvast 2015 (haie, gr. III, Auteuil) 03.04
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Y'aura t'il une course pour la gagne a part pour Bonito ? Il ne peut qu'etre battu par lui meme si il fait une faute , sinon je vois pas qui ........
03.04.15 - 08:59 Profil

§crazy # 9 ≡ Prix Pépinvast 2015 (haie, gr. III, Auteuil) 03.04
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
bonito cours tout seul logiquement sans incident bien sur , une graine de crack est en train de germé , et la butte mortemart a vraiment besoin de crack , pour les places je mettrai bien une petite piece sur mon general.
03.04.15 - 09:11 Profil

§zecalu # 10 ≡ Prix Pépinvast 2015 (haie, gr. III, Auteuil) 03.04
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Il nous aura fait peur mais il faut avoir un drôle de cheval pour se permettre de laisser l'avantage à cet endroit. Une fois qu'on lui demande d'accélérer, personne ne peut le suivre. Je l'ai trouvé un petit poil moins impressionnant dans ce terrain, m'enfin c'est vraiment tout relatif.

Sinon, j'ai pas trop compris la tactique avec Solonder, peut être qu'il tirait mais c'était un peu suicide.

Champ de Bataille décevant par contre.
03.04.15 - 17:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -