Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Murat 2015 (Steeple Chase, gr. II, Auteuil) 03.04


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 1 ≡ Prix Murat 2015 (Steeple Chase, gr. II, Auteuil) 03.04
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Vendredi 3 Avril 2015 - Prix Murat
(Steeple Chase, Groupe II, 240 000 €, 5 ans et plus, 4400 m, Auteuil)



1. Milord Thomas - H6 - 72 - J. Ricou- D. Bressou - 4s(14)1s1s

2. Argentique - H7 - 69 - S. Colas- A. Adeline de Boisbrunet - 6s(14)3s2s

3. Rhialco - H10 - 68 - J. Plouganou- E. Clayeux - 1h(14)3s1s

4. Lachlan Bridge - H7 - 68 - M. Carroux- A. Chaillé-Chaillé - 1s(14)Ah1s

5. Pindare (||) - H6 - 67 - V. Cheminaud- J.-P. Gallorini - 2s(14)1s8s

6. Vieux Morvan (X) - H6 - 67 - B. Lestrade- G. Cherel - Ts(14)2s1s

7. Jemy Baie - H6 - 67 - M. Lamazou-Laresse- M. Postic - 1s1h1h(14)

8. Monsamou (||) - H6 - 67 - J. Audon- P. Chevillard - 5s1s3h5s

9. Sidi Bouknadel - H7 - 67 - S. Dehez- J.-L. Guillochon - Ah(14)0s4s

10. Royale Flag - F5 - 66 - R. Schmidlin- F.-M. Cottin - 3h(14)1s4s

11. Royal Astarania - F6 - 66 - O. Jouin- Ph. Peltier - 1s(14)1s3s

12. Tornade Précieuse (||) - F8 - 65 - A. Desvaux- Mme M. Desvaux - 6h(14)6s5s

13. Irouficar Has - H5 - 64 - A. Gasnier- J.-P. Gallorini - 3h(14)1s3s
02.04.15 - 19:13 Profil

§Hardatit # 2 ≡ Prix Murat 2015 (Steeple Chase, gr. II, Auteuil) 03.04
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Très belle course. Mon pronostic : Rhialco,Royale Flag, Milord Thomas et Vieux Morvan. Bien entendu d'autres peuvent faire l'arrivée....
02.04.15 - 20:33 Profil

§zecalu # 3 ≡ Prix Murat 2015 (Steeple Chase, gr. II, Auteuil) 03.04
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Et Jemy Baie ? Il monte encore de catégorie mais l'impression était telle la dernière fois que je lui vois encore une première chance là dedans. D'autant qu'il a toutes les qualités pour bien faire, il est maniable, saute bien et ne tire pas.

Rhialco a fait une bonne rentrée en haie mais bon, c'était une tâche plutôt facile. Il faudra voir où il en est dans ce lot quand même plus relevé et pour son retour en steeple.

Royale Flag a montré gros de classe, elle est sur la montante, une future tête d'affiche chez les vieux ! Elle sera à suivre et ne devrait pas être loin de la vérité.

Milord Thomas a dû monté sur sa course de rentrée, il porte un peu de poids par contre et je suppose qu'ils ne vont pas le découper pour ce prix Murat. Sinon, il a évidemment une toute première chance.

Argentique pour une place, il était 3ème l'année dernière, c'est un cheval qui se prépare vite, il devrait être encore là.

Je ne lâche pas Monsamou, il est brave et courageux, il peut prendre une petite place, mieux ça sera peut être un peu difficile, il est barré par plusieurs chevaux.

C'est la première préparatoire vraiment "intéressante" dans la mesure où beaucoup ont fait leur rentrée, il faudra suivre tout ça pour le prochain Grand Steeple qui s'annonce somme toute assez ouvert.
02.04.15 - 20:55 Profil

Anonyme # 4 ≡ Prix Murat 2015 (Steeple Chase, gr. II, Auteuil) 03.04



Vous savez pourquoi Lestrade n'est pas sur Jemy Baie ? :-(

Ma favorite sera Royale Flag qui est selon moi la nouvelle Princesse d'Anjou de FM Cottin. J'la vois gagner un grand steeple un jour. C'est très tôt pour dire ça mais je crois qu'elle en a le potentiel.

Ensuite je prendrais Jemy Baie qui a été impressionnant la dernière fois. Je suis pas fan de son physique, j'le trouve pas très beau et il a l'air minuscule vu de la télé, mais s'il est bon alors... Je préfère Unmix.

Ensuite Rhialco est incontournable même s'il a pas fini dans une superbe action le jour de sa rentrée. Milord Thomas incontournable lui aussi.

J'ai été déçu par la rentrée de Argentique mais son entraineur avait dit l'année dernière qu'il avait pas fini de progresser et qu'il serait dangereux l'année prochaine (nous y sommes) alors je lui garde malgré tout ma confiance.

L'X sera Royal Astarania.

Quant à Lachlan Bridge et Monsamou, j'ai le sentiment qu'ils ont gagnés LA course qu'ils avaient à gagner mais que maintenant ça va devenir plus dur.


Prono :

1) Royale Flag
2) Rhialco
3) Jemy Baie
4) Milord Thomas
5) Argentique
02.04.15 - 22:04

§zecalu # 5 ≡ Prix Murat 2015 (Steeple Chase, gr. II, Auteuil) 03.04
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Tyrannosaure,
Citation :
Ensuite je prendrais Jemy Baie qui a été impressionnant la dernière fois. Je suis pas fan de son physique, j'le trouve pas très beau et il a l'air minuscule vu de la télé, mais s'il est bon alors... Je préfère Unmix.

Je préfère Unmix aussi, même si c'est quasiment l'inverse de son compagnon d'entrainement. D'ailleurs, il est prévu qu'il rendre quand ?

Storm Of Saintly toujours pas à l'entrainement non plus, il me semble que G. Macaire avait dit qu'on ne le verrais pas en fin d'année dernière à cause de son opération, alors où en est-il aujourd'hui ?
02.04.15 - 22:30 Profil

§akashes # 6 ≡ Prix Murat 2015 (Steeple Chase, gr. II, Auteuil) 03.04
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pour Storm of Saintly j'ai cru comprendre qu'il ne reviendrait qu'à l'automne, tant mieux il mérite une longue pause lui qui a été sur la brèche depuis ses 3 ans après j'espère que nous le reverrons vraiment.
02.04.15 - 22:55 Profil

§crazy # 7 ≡ Prix Murat 2015 (Steeple Chase, gr. II, Auteuil) 03.04
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
j'arriverai jamais a comprendre la stupidité des instances dirigeantes , nous mettre une preparatoire au grand steeple, qui plus ai labelisé groupe 2 en semaines. alors qu'avant elle ce courrait un dimanche ce qui est somme toute plus normal. France galop doit faire des economies, et bien qu'il arrete la discipline de l'obstacle carrement, car j'en ai marre de voir cette belle discipline ce faire detruire a petit feu. Voila c'etait mon petit coup de gueule du matin. Pour mon prono ça sera rhialco et royale astarania
03.04.15 - 08:34 Profil

§Potdor # 8 ≡ Prix Murat 2015 (Steeple Chase, gr. II, Auteuil) 03.04
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
13. Irouficar Has va étonner


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
03.04.15 - 13:19 Profil Visiter le site

§Potdor # 9 ≡ Prix Murat 2015 (Steeple Chase, gr. II, Auteuil) 03.04
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
crazy,
Tout a fait d'accord avec vous


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
03.04.15 - 13:19 Profil Visiter le site

§RoyalQuito # 10 ≡ Prix Murat 2015 (Steeple Chase, gr. II, Auteuil) 03.04
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Préparatoire ou le meilleur rend du poids ? Z'appelés ca une prépa vous ? :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
03.04.15 - 15:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -