Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Courses d'obstacles à Pau


Nouveaux en premier  
 


§OBSTACLE # 131 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
fomalhaut
No comment !
,
Et alors je n'ai pas la chance comme vous de comprendre l'anglais :-D
26.01.16 - 20:46 Profil

§fomalhaut # 132 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Ni rien d'autre , non plus .... :-D
26.01.16 - 20:48 Profil

§OBSTACLE # 133 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
dimitrichevaux OBSTACLE est franc, bravo à lui d'écrire publiquement qu'il fait l'apologie de cruauté envers animaux. C'est lourdement condamné en justice. Au moins prison avec sursis et interdiction de possède un animal domestique, même une poule ou un hamster.Quand aux professionnels ils risquent tout pour soit faire du fric ou soit le plus souvent essayer de rentrer dans leurs frais d'entrainement avec des chevaux un peu justes, tardifs, rotis ou autres. Leur cruauté est pitoyable ou leur nécessité aussi, faites de petites courses moins dotees et risquées pour ces chevaux précités. Morts, ils ne rapportent plus au PMU, font fuir propriétaires, opinion publique et medias.
!
,


Je crois que tu devrais arrêter de fumer la moquette
:-P
Relis moi est ce que je me réjouis qu'il a que la casse non !
Quand aux professionnels dommages que certains ne peuvent pas te lire ! je pense par exemple à Isabelle Pacault qui serait ravie de tes propos

[ Edité par OBSTACLE 26.01.2016 - 20:20 ]
26.01.16 - 20:51 Profil

§OBSTACLE # 134 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
dimitrichevaux,
Citation :
Jamais je plaindrais un jockey de cross de pau qui se serait fait bobo.



La aussi l'association des jockeys appréciera
26.01.16 - 20:52 Profil

§magolin # 135 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
dimitrichevaux :casse toi pauvre c...
26.01.16 - 21:11 Profil

§crazy # 136 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
Je pense qu'il faudrait d'urgence que les instances dirigeantes ce réunissent pour trouvé des solutions pour sauvé la discipline de l'obstacle. Alors oui je suis d'accord voir un cheval ce tué derrière un obstacle est affligeant et très triste, mais combien de trotteurs passe au couteau car il n'ont pas réussit a ce qualifié, c'est a dire des chevaux qui sont encore jeune, et qui n'ont jamais couru sur un hippodrome et leur seul tort étant de ne pas trotté assez vite , donc oui les cameras ne sont pas là, donc on n'en parle pas. Chaque sport comporte des risques , c'est ainsi et si je devais être un cheval , je préfèrerai être traité comme un athlète comme le sont les chevaux de courses en général, que d'être un cheval de club et me faire défoncé la bouche et le dos par une horde de gamins le mercredi.
26.01.16 - 21:15 Profil

§dimitrichevaux # 137 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
@magolin et obstacle: mort de rire ..... vos insultes sont des encouragements, merci à vous, un humain digne de ce nom respecte les autres etres vivants, y compris des chevaux. Ce qui n'est pas votre cas. Nous ne faisons pas partie de la même caste. La votre est très minoritaire. Enlevez vos oeilleres fermées !!!!
27.01.16 - 02:00 Profil

§ludilu # 138 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Listed-Race
Listed-Race
ludilu
170 posts depuis
le 5/2/2007
il est capital que les instances qui s'occupent des courses d'obstacle réfléchissent sérieusement à trouver des solutions, les disciplines évoluent, comme l'a dit festin, en complet beaucoup d'améliorations ont été faites, quelle que soit la discipline, de l'équitation simple à la compétition, le respect du cheval est primordial.

le monde est loin d'être rose, l'argent , la soif de victoire, aller toujours plus vite et gagner plus, l'humain oublie souvent l'essentiel.

le scandale du rollkur en dressage, le scandale des courses d'endurance dans les pays du golfe, la maltraitance quotidienne , etc.....il y aurait tant à dire....

pour les courses d'obstacles, tous les acteurs de la filières doivent chercher des solutions ensemble ( instances, entraineurs, jockeys, passionnés, éleveurs, etc..)

et c'est valable pour toutes les disciplines autour du cheval.
27.01.16 - 04:17 Profil

§OBSTACLE # 139 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
dimitrichevaux,
Citation :
obstacle: mort de rire ..... vos insultes sont des encouragements, merci à vous, un humain digne de ce nom respecte les autres etres vivants, y compris des chevaux. Ce qui n'est pas votre cas. Nous ne faisons pas partie de la même caste. La votre est très minoritaire. Enlevez vos oeilleres fermées !!!!


Tu ferais mieux d'apprendre à lire .... est ce que t'ai insulté ?
et à 1h00 du matin tu devrais dormir tu aurais les idées plus claires :-P

[ Edité par OBSTACLE 27.01.2016 - 07:51 ]
27.01.16 - 08:50 Profil

§lodevi # 140 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Aujourd'hui, Audace d'Ainay disputait son quatrième cross de l'année, le dernier datant du 24 janvier.. ça me choque !

Là, on peut clairement parler d'irrespect. Il y aurait des choses à changer à ce niveau là!!
27.01.16 - 14:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -