Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Courses d'obstacles à Pau


Nouveaux en premier  
 


§OBSTACLE # 151 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Messieurs les bisounours qui savez tout restez dans votre monde
pour ma part je n'interviendrais plus sur sujet cela n'en vaut pas la peine


[ Edité par OBSTACLE 27.01.2016 - 20:38 ]
27.01.16 - 21:36 Profil

§veve29 # 152 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
OBSTACLE,
Citation :
Messieurs les bisounours qui savez tout restez dans votre mondepour ma part je n'interviendrais plus sur sujet cela n'en vous pas la peine

Sans fautes svp.
27.01.16 - 21:38 Profil

§festin # 153 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
Obstacle
effectivement vous rêvez, même en écrivant, les fautes!!!!!
28.01.16 - 08:47 Profil

Anonyme # 154 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...



https://blogs.mediapart.fr/andrev-gueguen/blog/280116/violences-et-euthanasies-sur-hippodromes-qu-attend-t
29.01.16 - 12:45

§juve56 # 155 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Superbe article :genial:
29.01.16 - 12:53 Profil

§crazy # 156 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
:ola: :bravo: :bravo: Un très très grand bravo a tous ceux qui n'aiment pas les courses et qui viennent ramené leur fraise sur un sujet et sur un monde qu'il ne connaisse absolument pas , cela nous procure de beau torchon, plein de tremolo, bon il faut juste corrigé certaines erreurs, donc on fait un procès au Cornulier, car il est interdit de donné plus de 10 coups de cravache, bon on en compte 3 de plus seulement pas 50 , et contrairement a ce qui est dit , même si elle sont mineurs, des sanctions ont bien était prises a l'égard des jockeys. Quand a la pauvre Scarlett turgot , qui au passage a un sérieux problème de regard , car les coups étant donné sur la croupe elle arrive a fixé son regard sur son derrière sans tourné la tête, c'est vraiment une championne, Yannick Alain Briand est bien sur très réputé pour maltraité ces chevaux. Quand a violette sarthoise maltraité par son entraineur et son lad à Beaumont de Lomagne, il faut aussi rectifié , seul le lad lui infligé le coup de pied , pas son entraineur nuance. Et enfin Un grand merci pour toutes les conneries débités sur l'hippodrome de Pau , oui il est accidentogenes, oui il y a eu beaucoup de chevaux , trop qui y ont laissé la vie , mais comment peut on lire que c'est a moindre perte car les assurances compensent !!!!! qui peut osé dire des conneries pareilles ???? oui les assurances couvrent très bien des cracks , mais pas des chevaux " utile" sans compté que quand vous revenez avec un camion vide au écurie, les employées sabres pas le champagne, car c'est tout une équipe qui était autour du cheval a le choyé , et s'en occupé.
Les courses d'obstacles doivent elle ce résumé au seul accident du 19 décembre ?? un accident rarissime de surcroit !!
Voila le genre d'article qui me fous les nerfs en pelotes , un article surement rédigé par un membre de course France en mal de notoriété, qui ne connaît absolument rien aux courses au sens général , un article crée par une personne pour qui , le seul contact avec le cheval remonte a un tour de poney dans son enfance très probablement. Allez Visité des écuries avant d'écrire des choses qui n'ont que pour seul but d'essayé de détruire les courses.
:angry: :angry:
29.01.16 - 14:14 Profil

§lodevi # 157 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Bien d'accord avec vous Crazy!!

Ce genre d'article m'énerve au plus haut point....
29.01.16 - 15:08 Profil

Anonyme # 158 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...



A vous, Crazy et Lodevi.
Sur mes terres : 1 trotteur non qualifié (qui était destiné à l'abattoir) ; 1 poney à demi aveuglé par un choc avec une voiture ; 2 superbes traits bretons pour le fun.
Toute une série d'articles viendront au mois le mois. Titre du prochain : "Les jockeys/drivers truquent les courses de trot : la preuve par 9 !".... Il y en aura un également pour traiter de la santé des jockeys et des drivers.
Rien à voir entre la FDJ, le Quinté+ et sa tirelire, les handicaps = loteries..., et le 'course à course' qui, si le système de jeu ne spoliait pas les joueurs, relève du turf et du 'papier'.
Pas d'intention d'énerver qui que ce soit ; à chacun, s'il le souhaite, la découverte ou l'ignorance !
A.Gw
29.01.16 - 15:28

§lodevi # 159 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Découvrir, je veux bien, encore faudrait il que ce qui est avancé soit fondé!!
29.01.16 - 15:48 Profil

§steph35 # 160 ≡ Re: PAU, LA BOUCHERIE...
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
j'ai été impliqué dans une ligne dans un article sur médiapart. C'était clairement écrit pour faire polémique, de manière gratuite.

Ce conglomérat de polémiqueurs part de fait réels, et regroupe ensuite des faits également réels sans rapports avec le point de départ, mais qui restent à peu près dans le thème pour faire des amalgames. ils cherchent presque systématiquement à dénigrer, de manière plus ou moins habile. Ce sont des manipulateurs plus que des journalistes.

C'est dommage qu'il n'y ait pas de commissaires pour les journalistes, sinon ce serait vite fait chez mediapart : DAI
29.01.16 - 23:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -