Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Via Dolorosa le gag final


Nouveaux en premier  
 


§CYNASOSO # 21 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Ca va de moins en moins bien dans nos courses ,ca commence a me faire peur tous ca,on ne respècte plus rien ni les hommes ni les chevaux ni les parieurs ! .Comment ne pas rembourser cette anomalie ???? on marche sur la tète :-o
08.03.16 - 13:20 Profil

§philalin # 22 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
CYNASOSO,
Citation :
Ca va de moins en moins bien dans nos courses ,ca commence a me faire peur tous ca,on ne respècte plus rien ni les hommes ni les chevaux ni les parieurs ! .Comment ne pas rembourser cette anomalie ???? on marche sur la tète

+10000000000000
08.03.16 - 14:48 Profil

§philalin # 23 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
pour info en Belgique ,un préposé idem du gthp vérifie la puce à l'entrée en piste.
08.03.16 - 14:49 Profil

§crazy # 24 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
frontside , je vous suit a 1000% , la seul chose que je voit sur ce topic c'est pognon pognon pognon , sans même ce soucié de l'animal , si par exemple via dolorosa avez couru la course qu'il aurait du courir mais quand revanche il ce serait tué sur la der , ont aurait eu le droit a un super topic , l'obstacle m'ecoeure , l'obstacle = boucherie ; chaillé chaillé est un bourreau etc etc. par moment la condition humaine m'agace, :angry:
08.03.16 - 15:56 Profil

§magolin # 25 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Chaille va rarement aux courses ,il délègue comme beaucoup d'entraîneurs sauf que là il y a quelqu'un qui a mal fait son boulot
08.03.16 - 18:04 Profil

§ideeturf # 26 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
On m'a dit récemment sur ce forum, que le PMU était le meilleur site de pari qui puisse exister au monde.

Ne pas avoir remboursé les preneurs de Via Dolorosa démontre une nouvelle fois que l'on se fout éperdument du sort des turfistes.
Le PMU est là pour prendre l'oseille, point barre, peu importe la magouille.

En novembre, Sogorb avait déjà fait courir un canasson à la place d'un autre, ça devient une mauvaise habitude.
Personnellement j'avais parié sur Via Dolorosa perdant, je n'ai donc pas à me plaindre mais la prochaine fois n'hésitez pas à me prévenir avant...
08.03.16 - 20:19 Profil Visiter le site

§steph35 # 27 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
c'est aussi arrivé l'autre jour avec christian boisnard à saint brieuc. Il a échangé les plaques de ses deux partants qui faisaient écurie dans la course ! Le cheval vainqueur a fait gagner le numéro d'un tocard ! Belle embrouille là aussi.
08.03.16 - 20:28 Profil

§ideeturf # 28 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
steph35,
Citation :
c'est aussi arrivé l'autre jour avec christian boisnard à saint brieuc. Il a échangé les plaques de ses deux partants qui faisaient écurie dans la course ! Le cheval vainqueur a fait gagner le numéro d'un tocard ! Belle embrouille là aussi.


C'est pas sérieux, ou sont les contrôleurs ?
Et comment peut on envoyer un cheval à la place d'un autre sans que personne dans l'entourage s'en aperçoive ?
08.03.16 - 23:01 Profil Visiter le site

§Shiho # 29 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Course B
Course B
Shiho
51 posts depuis
le 22/1/2012
Il suffit d'inverser les numéros attribués aux chevaux, cela ne devrait pas se produire mais l'erreur est humaine. Par contre se tromper de course c'est un peu plus fort.
Il faut relativiser côté pro, un entraîneur comme Chaille-Chaille a eu quasiment 500 partants en obstacles en 2015 et 80 en plat. Cela reste marginal.

En revanche la gestion des conséquences par le PMU est déplorable.
09.03.16 - 17:46 Profil

§008 # 30 ≡ Re: Via Dolorosa le gag final
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Si ce n'est pas regler correctement par le PMU, peut-etre dans l'avenir les courses vont passer devant les tribunes vides.

Em...err....
09.03.16 - 18:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -