# 1 ≡ Une question y a t'il un SEUL éleveur ou propriétaire de chevaux dans les commentaires réc
Course C
9 posts depuis le 22/5/2016
Mesdames, messieurs, ce n'est pas avec vos critiques de perdants que l'on risque de voir progresser le monde des courses, bien que sur certains commentaires vu sur Equidia, je pense qu'il faut vite revoir les tarifs prohibitifs des entrées sur les grandes courses, comme à Auteuil hier
# 4 ≡ Une question y a t'il un SEUL éleveur ou propriétaire de chevaux dans les commentaires réc
Groupe I
8149 posts depuis le 18/5/2013
perso faudra qu'on m'explique le lien entre le titre et le contenu du 1er message, je dois être complètement idiote ce sont les éleveurs qui fixent les tarifs d'entrée à Auteuil, c'est ça ? j'ai bon ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.