Les chevaux rentrent très éprouvé à Auteuil. Ils tournent de longue minutes sur la piste apres l'arrivée, arrosées au jet, pl usieurs obliges desseller, des malaises comme après le steeple perichole, Paulougas le plus touché, le vétérinaire intervenu rapidement pour lui eviter de s' ecrouler. A récupéré un peu, tant mieux. Les courses faudrait mieux les annuler ce soir.
@008 : gros rigolo toi, tu dois pas être à Auteuil si tu avais vu tu te taierai. Apres la C4, tous entraîneurs convoqués par commissaires. Entraineurs qui ont décidé de reporter les dernières courses, a priori lundi. presque tous les lads et propriétaires d'accord. 008 evite de me denigrer pour de fausses raisons.
Et c est partie pour la chasse à l obstacle... Le gros problème d aujourd hui c est plutôt que les organismes n ont pas eu le temps de s adapter à la chaleur. On a juste pris 15 degré en 3 jours...allez y vous faire un marathon dans de la boue! Je pense que sa sera bien moins dure d ici 15 jours bizarrement... En tout cas sage décision des commissaires sur alerte des jockeys. N en déplaisent aux détracteurs de l obstacle, des parieurs à 2 balles et des pseudo entraîneurs qui auraient préféré courir que d avoir fait des km pour rien... Et chapeau aux hommes et femmes de l ombres qui doivent gérer la situation des 3 premières courses et à ceux qui vont gerer les jours prochains !
Tout à fait missjennifer,après températures plutôt basses pour la saison, cette brusque chaleur étouffante difficile à supporter pour organismes,, c'est la raison des malaises et pourquoi entraineurs ont dit stop. Au grand regret de 008 ou autres. Ce'est pas faire de l'anti obstacles, mais de l'encadrer au mieux pour éviter trop de drqmes et sa pérennité dans le temps. Certains ne voient pas pluq que lz bout de leurs nez.
Pourquoi annuler à Caen alors qu'il n'y fait que 20 degrés ?
Rien de comparable avec la chaleur étouffante d'Auteuil.
Les efforts ne sont pas comparables non plus.
La décision est bonne, si des chevaux étaient tombés au champ d'honneur après les courses, tout le monde aurait crié au scandale, et l'obstacle n'a pas besoin de ce genre de polémique.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.