Il y a un article sur le Ouest-France d'aujourd'hui qui annonce le passage au tribunal d'Angers le 19 octobre d'un entraineur du Morbihan suite à une manipulation de tapis sur l'hippodrome d'Angers et sur un autre champ de course.
Dans les "médias spécialisés",sur le BO France Galop, sur les hippodromes de l'Ouest (et sûrement ailleurs), cette affaire a fait grand bruit. Il faut vivre dans une bulle extérieure au monde des courses pour ne pas en avoir entendu parler...
Sur l'article du Ouest France, il est précisé que cet entraineur est interdit de champs courses. C'est donc rigolo de le voir tous les dimanches en train de seller ses chevaux... C'est d'un grostesque!
il a été interpellé mercredi dernier, a reconnu les faits, comparaitra le 19/10 au tribunal ... civile! la justice s'est saisie de l'affaire il y a bien longtemps contrairement à ce que certains prétendent ici! rien à voir avec la justice des instances du galop, c'est un ton au dessus!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.